The Weeknd : son changement de look agite les internautes

The Weeknd a fait une sortie  remarquée (capillairement parlant) ! Le chanteur a radicalement changé de look…

Lors du Festival international du film de Toronto, The Weeknd est arrivé sur le tapis rouge avec un look très différent de celui qu’on lui connaît habituellement. L’artiste assistait à la 1ère du film Uncut Gems dans lequel il incarne son propre rôle. Ce thriller policier américain réalisé par Joshua et Ben Safdie sortira en 2019 en exclusivité sur Netflix. Le canadien de 29 ans qui habituellement porte un style streetwear décontracté tout en étant classe et élégant sur les tapis rouges, arborait un look méconnaissable… Abel a en effet rasé sa barbe et n’a laissé qu’une moustache, bien affirmée style “trucker” et ses cheveux afros aux naturels…

À LIRE AUSSI: The Weeknd et Bella Hadid se séparent encore !

Alors qu’Universal Music, durant sa convention de rentrée à l’Olympia, à Paris, a annnoncé que le chanteur, ainsi que Drake, Kanye West et Migos, sortira un nouvel album en novembre, l’ex de Bella Hadid se fait une belle petite promotion en amont de cette prochaine actualité ! Découvrez la nouvelle tête de l’interprète de Starboy :

La twittosphère n’est évidement pas passée à côté de ce nouveau look et les réactions sont assez hilarantes. Presque l’intégralité des tweets charrient The Weeknd :