JoeyStarr défend Lilian Thuram et affirme que NTM “n’est pas fini”

Invité de France Inter ce matin, JoeyStarr a pris la défense de Lilian Thuram et a assuré que l’aventure NTM n’était pas finie.

Alors qu’ils seront réunis pour la pièce Elephant Man sur la scène des Folies Bergère du 3 au 20 octobre par le metteur en scène David Bobée, JoeyStarr et Béatrice Dalle étaient invités ensemble ce matin au micro de Lea Salamé sur France Inter. S’ils ont évidemment parlé de cette nouvelle aventure au théâtre mais aussi de leur relation (ils ont ensembles pendant plusieurs années), les 2 se sont aussi exprimés sur plusieurs sujets de société, à commencer par la polémique Lilian Thuram qui agite l’opinion publique. JoeyStarr a ainsi défendu l’ancien défenseur de l’Equipe de France, affirmant que ce que ce dernier avait affirmé était vrai. Il explique aussi que certains qui se sont exprimés n’ont jamais vécu “le regard des autres”, prenant son propre exemple.

Alors que le rappeur avait déclaré en mars, aux côtés de Kool Shen, que le chapitre NTM était désormais définitivement refermé, assurant qu’il n’y aurait plus de concerts ou d’albums après une tournée de 14 dates d’octobre à novembre, JoeyStarr est revenu sur ses propos, de quoi faire plaisir aux fans : “Maintenant que toutes les salles sont complètes, je peux vous dire que c’est du marketing. Sarkozy il va peut-être revenir aussi”. Il semble donc acquis que le duo mythique de Saint-Denis restera actif, au moins pour quelques années encore.