JoeyStarr présente le Live Soldiers Fest au Wanderlust : Gagne tes places !

JoeyStarr présentera la 1ère édition Live Soldiers Sound System Fest, organisé au Wanderlust avec un line-up hors-norme et des animations surprises, ce samedi 14 septembre de 18h heures à 6 heures du matin.

Le Wanderlust est devenu, en quelques années, un lieu incontournable des soirées musicales à Paris. Basée près d’Austerlitz à Paris, et ouvert du mercredi au dimanche, cette boîte extérieure (installé dans La cité de la mode et du design) est également réputée pour ces nombreux évènements hip-hop, rassemblant des centaines de personnes.

À LIRE AUSSI: JoeyStarr défend Lilian Thuram et affirme que NTM “n’est pas fini”

Joey Starr, Busta Flex, Dj R-ASH…

L’été n’est pas terminé au Wanderlust ! Le club a plus d’un tour dans son sac et organise un festival live de 12 heures, le Live Soldiers Sound System Fest ce samedi 14 septembre avec une liste d’invités plus qu’alléchante. Amateurs de rap français, vous serez ravis d’apprendre la présence de l’incontournable JoeyStarr qui animera l’évènement. Figure du rap français depuis la fin des années 80, figure emblématique du groupe NTM devenue également acteur au cinéma et au théâtre, ce dernier ne sera pas seul.

wanderlust joeystarr festival

Accompagné notamment de Busta Flex, Dj R-ASH, Dj Weedim, Dj Strech, Tuco Gadamm ou encore David Watlers, Bambz, entre autres, ils ne manqueront pas de mettre le feu dans une ambiance hip-hop, dancehall et afro. Mais ce n’est pas tout ! Généreux en surprises, le Wanderlust et les organisateurs de la soirée ont prévu quelques animations. En effet, les participants se verront offrir les services d’un barbershop animé par Sandy du crew FFB, et un graffiti artist Nilko réalisera une fresque en live.

Les billets pour l’évènement, qui n’est que le 1er d’une lignée de soirées qui ponctueront la fin 2019 et l’année 2020, sont encore disponibles, sur Digitick ou sur le mur Facebook de l’évènement.

D’ailleurs, ne manquez pas de suivre les réseaux de RAPRNB ! Nous offrons (sur Facebook et Instagram) aux plus chanceux des places pour accéder gratuitement à la 1ère de ce festival, et un ticket pour se faire une coupe avec Sandy dans le cadre de ce barbershop éphémère…