Bonne nouvelle pour tous les fans de Kendrick Lamar et de son label TDE : tous les membres vont s’enfermer pendant un mois en studio.

C’est une grande nouvelle que le rappeur Reason. Le dernier venu au sein de Top Dawg Entertainment, signé en 2018, a ainsi annoncé sur Twitter que Kendrick Lamar allait réunir les membres de sa structure afin de s’enfermer 1 mois en studio. Ainsi, en plus de Kendrick et de Reason, Jay Rock, Ab-Soul, ScHoolboy Q, SZA, Isaiah Rashad, Lance Skiiiwalker, SiR et Zacari devraient tous être présents. Si rien n’a été annoncé, on peut évidemment penser que le but final serait de dévoiler une compilation, à l’image de la série Revenge of the Dreamers produit par le label de J. Cole, Dreamville Records.

“Tout le gang dans un studio le mois prochain”

Une grande nouvelle alors que les fans attendaient impatiemment des nouvelles de Kendrick Lamar, qui depuis son immense travail sur la BO oscarisé de Black Panther, n’a plus fait parler de lui musicalement ou sur les réseaux sociaux, puisqu’il n’a rien posté sur Instagram depuis octobre 2018. Forcément, de nombreux internautes ont accueilli la nouvelle avec joie, réagissant largement à l’annonce de Reason.