La bombe de 38 ans était sur le plateau de Jimmy Fallon mercredi soir et a du dévoiler le contenu de son téléphone portable.

La femme de Kanye West et maman de 4 enfants présentait sa nouvelle marque de cosmétiques sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon, accompagnée de la mannequin Winnie Harlow. Elle a dû jouer le jeu et donner un peu de sa personne dans un jeu intitulé “Show Me Your Phone”, en français “Montre moi ton téléphone”. Le principe est simple, puisqu’il s’agit de montrer les derniers messages, photos ou encore notes vocales que l’on trouvent sur son smartphone. L’animateur et la star se sont donc prêtés au jeu et Kim Kardashian West a dû montrer sa dernière recherche Google assez… spéciale. En effet, Kim a récemment recherché une information à laquelle seuls les méandres de Google peuvent répondrent : “is shapewear with pee hole better” que l’on peut traduire littéralement par “est-ce que les gaines avec un trou pour faire pipi sont mieux”.

La dernière recherche Google de Kim K

Face à l’hilarité générale, elle a dû expliquer cette recherche, qui est en réalité honorable. Kim a récemment lancé Skims, sa nouvelle marque de sous-vêtements sculptants. Elle se posait donc surement la question si une ouverture prévue pour faire ses besoins était nécessaire à ses produits haut de gamme. Kim a également révélé le dernier SMS échangé avec Kanye…

À LIRE AUSSI: Kanye West se paie un ranch monumental à 14 millions de dollars… normal ! [Photos]

En effet, les Kardashian-West ont récemment acheté une propriété dans le Wyoming : “Nous aimons le Wyoming, ça a toujours été un endroit incroyable”, a déclaré la businesswoman au Tonight Show. Cependant, Kim annonce que cela ne sera pas à temps plein… Mais Kanye lui est “tellement excitée de peut-être déménager dans le Wyoming”. Par conséquent, le dernier message de Ye est touchant envers sa femme, le rappeur a écrit en légende accompagné d’une photo du lac du domaine : “West Lake. The 1st ranch in our family. 50 years from now this will mean so much to us” (Le 1er ranch de notre famille, dans 50 ans cela signifiera tellement pour nous tous).

Le message de Kanye West à Kim Kardashian

Un ranch que les Kardashian-West peuvent s’offrir aux vues de leurs revenus. Alors que Ye est milliardaire en Yeezy, Kim a elle gagné 2 millions en quelques minutes avec son nouveau business. Dans la famille Kardashian, le sens des affaires coule dans les veines

Show Me Your Phone avec Kim Kardashian West et Jimmy Fallon :