Attendu à Rennes pour inaugurer un restaurant O’Tacos, Koba LaD annule sa venue au dernier moment… 

Devenu un phénomène en quelques mois, Koba LaD est une véritable star à Rennes, comme un peu partout en France ! La preuve, attendu mercredi 11 septembre pour inaugurer un restaurant de la marque O’Tacos, le rappeur a été contraint d’annuler sa venue, au dernier moment, en raison de l’affluence !

©DR OUEST-FRANCE

Plus de 700 personnes attendaient de pied ferme le rappeur devant l’enseigne de restauration rapide O’Tacos sur la place du Colombier à Rennes. Ils ont patienté, dès 13 heures, agglutiné devant le fast-food pour voir leur idole. Une file d’attente s’étirait sur toute la dalle du Colombier où se trouve le restaurant, selon les médias locaux présents sur place. Une affluence que n’avait pas prévue le directeur de l’établissement ! A 15 heures, les employés du restaurant ont apposé des affichettes pour annoncer l’annulation de la venue de l’artiste devant une foule qui réunissait encore plus de 500 invidus incrédules…

À LIRE AUSSI: Koba LaD lance un micro sur le public en plein live ! [Vidéo]

Le gérant du O’Tacos a préféré annuler la venue de Koba, alors qu’il avait pourtant prévu le coup en recrutant 10 agents de sécurité. Au final, il a fallu une trentaine de policiers supplémentaires pour maîtriser la foule. Et malgré l’annulation, les fans sont restés encore un bon moment devant l’établissement.
Selon les médias locaux toujours, la police a raconté que dès que les jeunes gens présents voyaient un homme avec une coupe similaire à celle du rappeur, il y a avait d’importants mouvements de foule ! Sur le compte Twitter de la police locale, un blessé a même été pris en charge par les pompiers ! Koba, lui, était bien présent à Rennes… et sur Snapchat. Il a tenu ses fans au courant dans des vidéos qu’il a partagé en direct. Il se trouvait dans une voiture et a filmé des dizaines de personnes qui le poursuivaient. Il a promis à ses fans Rennais de remettre ça prochainement…