| | | |

Shawn Mendes et Camila Cabello se roulent une pelle devant la caméra [Vidéo]

Alors que Camila Cabello (qui vient de publier le clip de Liar) et Shawn Mendes vivent une romance depuis quelques semaines, le couple s’adonne à une drôle de mise en scène devant les caméras.

Si depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train, Camila Cabello (22 ans) et Shawn Mendes (21 ans) sont bel et bien ensembles ! Déjà lors des MTV Vidéo Music Awards 2019, le duo avait interprété leur single Señorita, un des hits de l’été 2019. Lors du live, leur prestation sur scène était plus qu’attendue et les 2 chanteurs avaient joué le jeu de la séduction et n’ont pas manqué d’entretenir encore plus l’ambiguïté avec une performance très romantique… Mais aujourd’hui, les 2 artistes n’ont jamais semblé aussi proches puisqu’ils s’affichent plus amoureux et complices que jamais sur Instagram. Shawn et Camila s’étaient déjà embrassés passionnément en plein concert, mais cette vidéo est plus qu’explicite…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Pour les nombreux internautes qui doutaient de la relation entre les 2, cette vidéo leur permet d’afficher leur amour au grand jour. Eux, si discrets au début, assument désormais entièrement leur couple. C’est le canadien qui a posté cette vidéo, qui a déjà fait réagir énormément les fans… et les haters ! Alors qu’on leur reprochait leur façon de s’embrasser, les comparant à des poissons, cette vidéo est une réponse hilarante et radicale : ils n’ont que faire des dires et des critiques… En moins de 5h, la vidéo a déjà été visionnée plus de 7 millions de fois et likée près de 3 millions de fois. Une vague de commentaires est apparue sous la vidéo, dont ceux des chanteurs Charlie Puth, Niall Horan et Julia Michaels visiblement “morts de rire”. Sur Twitter, la vidéo s’est également partagée à une vitesse éclair avec le hashtag #Shawmilla. Certains internautes sont eux “choqués” par leur french kiss.

Thématiques de Shawn Mendes et Camila Cabello se roulent une pelle devant la caméra [Vidéo]

X