Vald dévoile un extrait de son nouvel album

S’il a déjà annoncé que son nouvel album était terminé et sortirait peu, Vald a dévoilé sur Instagram un extrait de cet opus.

1 an et demi après XEU, Vald fera prochainement son grand retour avec un nouvel album. S’il n’a pas encore révélé quand sortirait ce projet, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) n’hésite pas à rendre fou ses fans, en annonçant sur Instagram que l’opus était fini ou qu’il connaissait la date de sortie de celui-ci. En attendant de dévoiler plus d’informations, Valentin a mis en ligne cette nuit sur Instagram un extrait d’un titre inédit. Quelques secondes de notes de piano avant que le rappeur ne lâche ses phases : “Ouais ma vie c’est le Truman Show / La came tombe du ciel sur la Seine / Sourire coincé à la selle / Je parle pas on me fait tout à l’œil / J’viens en retard comme si j’étais à l’heure / J’pardonne pas comme si j’avais des valeurs / Grammaire sur ma liste de valeurs / Ta grand-mère qui valide le 20 heures / Cette vie est belle je le sais, comme millions d’euros de recettes / Non je vais pas pleurer devant ce film, je sais que c’est péché d’être sensible.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💫

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

On sait néanmoins que Seezy, producteur derrière la plupart des hits de Vald, travaillera avec le rappeur pour ce dernier. Une nouvelle annoncée dans une vidéo sortie pour officialiser la fin de l’enregistrement de l’album et qui a évidemment ravi les fans du rappeur.