Vegedream raconte ses Souvenirs d’école : “J’étais le mec avec qui on voulait être pote”

A l’occasion de la rentrée, Vegedream, dont l’album Ategban est sorti en juillet 2019, s’est confié sur ses souvenirs de sa scolarité. Entre son manque de sérieux en cours et sa haine des maths, l’artiste d’Orléans évoque ses jeunes années d’étudiant…

Il y a un peu plus d’une semaine, la plupart des étudiants français effectuaient leur retour sur les bancs de l’école après 2 mois de vacances bien méritées. L’occasion pour nous d’interroger Vegedream, dont le nouvel album Ategban est sorti en ce mois de juillet 2019. Après avoir répondu à notre interview Le Jour Où dans laquelle il évoquait notamment son passé et ses difficultés à s’en sortir, l’artiste natif d’Orléans a cette fois livré ses souvenirs d’école. De son manque d’assiduité et de sérieux en cours à son amour pour le français et les rédactions en passant par son absence d’intérêt par les maths ou son intérêt déjà prononcé pour les filles, l’auteur de Ramenez la Coupe à la maison s’est laissé aller à plusieurs confessions…

Vegedream – Souvenirs d’école :

Après son immense succès en 2018, Vegedream tente de capitaliser, et a lâché le 12 juillet Ategban, son 2ème album studio dont le nom est tiré d’une expression ivoirienne. Il a également collaboré avec de nombreux artistes à l’image de Dadju ou de Shy’m, et a donné des concerts dans de très belles salles, à l’image du Zénith de Paris. Il cherche désormais logiquement à s’installer définitivement parmi les voix qui comptent sur une scène pop urbaine en ébullition, et ainsi se détacher de l’image de one hit-maker que certains lui avaient un peu vite collée. A Vegedream – qui retrouvera Gims sur la scène du Stade de France le 28 septembre – de démontrer l’inverse et le succès de plusieurs de ses titres, à l’image de sa collab’ avec Damso sur Personne, semblent prouver qu’il est bien là pour durer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ATEGBAN DISPONIBLE PARTOUT ! Je compte sur vous fort ! ON VA FAIRE PETER 🦍 ! 🇨🇮🐘 ON CÉLÈBRE QUAND MÊME !

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le