L’info circulait depuis le mois de juillet, Aya Nakamura s’est associée à la marque de cosmétiques MAC pour une gamme de maquillage qui va très bientôt être commercialisée…

Aya casse tous les codes de l’industrie musicale et s’attelle maintenant à l’industrie des cosmétiques ! Elle a imaginé un duo de produits pour les lèvres avec la célèbre marque MAC Cosmetics. Pour la 1ère fois, la marque a fait appel à une chanteuse française, après avoir travaillé avec Rihanna, Lady Gaga ou encore la jeune retraitée Nicki Minaj. Une collection de maquillage imaginée par Aya de A à Z qui assoie un peu plus le nouveau statut d’icône endossée par l’interprète de Djadja.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura dévoile son quotidien sur sa chaîne IGTV !

Disponible à partir du 10 octobre sur le site de MAC, cette collection rassemble un lipgloss couleur champagne rosé baptisé “Nakamurance” et un rouge à lèvres bordeaux “Aya”. Des cosmétiques à porter sur les lèvres en superposés ou séparément. La chanteuse explique son choix de coloris au magazine Vogue dans une interview parue le 11 septembre : Il (le rouge à lèvre, Ndlr) est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi.” Le rouge à lèvres sera disponible à 20€ et le lipglass sera vendu à 19,50€.

M.A.C x Aya Nakamura
M.A.C x Aya Nakamura

 

Voir cette publication sur Instagram

 

???? Coming soon. #MACxAYA @maccosmeticsfrance

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le