Après de longs mois d’absence, l’ancien membre du 40K Gang, Benash, vient de lâcher un nouveau single. Il a également annoncé la sortie en octobre de son nouvel album.

Voilà plus d’un an et le single Cardi B, qu’il avait lâché en juillet 2018, que Benash n’a rien sorti. Discret musicalement, l’ancien leader du groupe 40K Gang n’en reste pas moins particulièrement actif sur les réseaux sociaux, où il partage notamment sa vie de père. Une pause bien méritée pour Benash qui semble désormais prêt à faire son grand retour. Après le teasing, place donc à NHB, le nouveau single du proche de Booba et 1er extrait de son 2ème album studio bientôt disponible. Sur une prod d’abord mélancolique puis beaucoup plus ambiançante signée du duo Usky/We Are Major, Benash évoque d’un œil sombre sa vie et son parcours. En couple, il se retrouve pourchassé par la police et doit fuir celle qui joue le rôle de sa bien-aimée.

Benash – NHB :

Si le morceau semble avoir toutes les caractéristiques pour rencontrer un beau succès, Benash est bel et bien préparé pour la suite puisqu’il a annoncé il y a quelques heures la sortie de son nouveau album, NHB (comme le single qu’il vient de paraître). Une belle surprise qui ne manquera pas de faire plaisir à ceux qui suivaient Benash en groupe avant qu’il ne se lance dans sa carrière solo. La tracklist de ce projet a également été dévoilée, laissant apparaître 14 titres et 2 featurings : un avec le rappeur du 93 Mansly et le second avec la jeune chanteuse Cindy Belo. L’occasion pour le rappeur de Boulbi de relancer sa carrière près de 2 ans et demi après son 1er album solo CDG certifié disque d’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#NHB 1er extrait de l’album disponible (lien dans ma bio). Clip en ligne à 16h???? #QueLaForceSoitAvecNous #NHB #92i

Une publication partagée par NHB92i (@benashofficial) le