Drake lâche un nouveau freestyle, Behind Barz [Son]

Tandis que son nouvel album devrait sortir au mois de novembre, Drake vient de mettre en ligne son freestyle intitulé Behind Barz, un son déjà dévoilé en 2018.

Bien installé dans son fauteuil de rappeur (chanteur) le plus écouté à travers le monde en 2018, Drake n’a finalement sorti que très peu de titres récemment, mais n’a clairement pas perdu la clé du succès. Ainsi, le son Money in the Grave avec Rick Ross ou sa collaboration avec Chris Brown sur le dernier album de Breezy, sur le titre No Guidance, accumule les millions de vues et d’écoutes. Un échauffement alors qu’on a appris il y a quelques jours, lors de la convention de rentrée d’Universal donnée à l’Olympia, que le nouvel album de Dreezy sortirait en novembre, comme celui de Kanye West, Migos et The WeekndAutant dire que les prochaines semaines s’annoncent chaude outre-Atlantique et que Drake paraît une nouvelle fois bien parti pour tout rafler.

À LIRE AUSSI: Rihanna, Drake, Migos : on en sait plus sur les sorties de leurs albums !

En attendant de nouvelles informations quant à ce nouveau projet, qui arriverait donc quasiment 1 an et demi après Scorpion, le 6 God a réservé une petite surprise à ses fans en mettant en ligne son freestyle Behind Barz. Un morceau qui n’est pas inconnu de ses fans puisqu’il l’avait rappé en direct pour Link Up TV dans le cadre de la promotion de son dernier album. Une sortie qui arrive quelques jours après que le compte du label OVO ait révélé la BO de la série Top Boy, une série anglaise qui fait son grand retour, et sur laquelle il est l’un des co-producteurs. Cette BO est d’ailleurs disponible depuis cette nuit sur les plateformes de streaming. C’est sur celle-ci que figure ce freestyle pas vraiment inédit, mais largement désiré par les fans tant le Canadien livre une grosse performance.

Drake – Behind Barz (Freestyle)