PLK vient de dévoiler son nouveau projet intitulé Mental. Une mix-tape sur laquelle le rappeur parisien a notamment invité Maes et Timal…

Avec Nekfeu en tête d’affiche et Leto, Jok’Air, Alpha Wann ou encore Cheu-B, la scène parisienne est aujourd’hui bouillante. Au milieu de ces gros noms, PLK a largement su se faire sa place, à force de gros sons et de belles collaborations. A force de persévérance et de travail également, le rappeur originaire du 14ème arrondissement de la capitale, membre du groupe Panama Bende avant de se lancer en solo, a d’ailleurs obtenu le 1er disque d’or de sa carrière pour son 1er album solo Polak sorti en octobre 2018. Un opus, sur lequel il avait convié Nekfeu ou SCH, certifié en moins de 3 mois et qui vient récompenser une très belle ascension en quelques années seulement. Bien décidé à proposer, comme il en a l’habitude, un projet par an (au moins) à ses fans, le revoilà déjà avec Mental. Une nouvelle mix-tape que le Mc d’origine polonaise a officialisé fin août sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MENTAL ???????? NOUVELLE MIXTAPE LE 13.09 ☠️ Allez bousiller les pré-commandes c’est ouvert???? ???? @misterfifou

Une publication partagée par POLAK ???????? (@plkpb) le

Comme à son habitude, PLK offre un projet long puisqu’il est composé de 19 morceaux. Côté invités, Maes, Timal, Aladin 135 et la chanteuse Tessa B. ont été conviés par le rappeur. Aucune de ces collaborations n’a été révélée en avance puisque seul le titre Problèmes, produit par Junior Alaprod et sorti mi-juillet, est connu du public. Un titre rappé et chanté qui compte aujourd’hui plus de 10 millions de vues sur YouTube, preuve de la popularité grandissante de PLK. Place désormais à la musique puisqu’on vous propose de découvrir Mental, disponible sur les plateformes de streaming.