| | | |

Post Malone affiche tout son luxe dans Saint-Tropez [Clip]

Post Malone a lâché Hollywood’s Bleeding, son 3ème album, la semaine passée, et il le défend à travers des clips aux visuels superbement réalisés…

Un opus riche et des clips digne des meilleurs courts-métrages, est-ce là une des clés de la réussite de Post Malone ? Après les clips de Wow, SunflowerCircles et Goodbyes, 4 titres qui affichent déjà de beaux scores autant en terme d’écoutes que de vues sur YouTube, il sort aujourd’hui la vidéo du morceau Saint-Tropez, un autre gros son de son album. Alors qu’on connaissait son côté bre-som et mélancolique, ici Malone endosse véritablement son statut de star internationale et dévoile sa vie de luxe sur une prod fluide et douce. Tout de LV vêtu, le rappeur-chanteur se trouve au milieu d’un décor montagneux ainsi que sur la terrasse d’une demeure au milieu d’un écrin de verdure. Devant la caméra de Chris Villa, parfois en costume trois-pièces, parfois en gilet par balles Louis Vuitton, il expose sa nouvelle vie en exposant ses montres et voitures haut de gamme, dont une Bugatti, une Porsche Cayenne, une Cayman, une Lamborghini Urus, Rolls-Royce Cullinan ou encore une Bentley. C’est donc une belle démonstration d’egotrip que nous offre Post Ma ! Dommage que le clip n’ait pas été tourné dans le sud de la France, mais aux Etats-Unis, surtout que le rappeur texan s’y trouvait récemment pour une interview pour la BBC Radio 1. 

Post Malone –Saint-Tropez :

Hollywood’s Bleeding au top des charts !

Post Malone démarre dès la 1ère semaine de sortie en tête des meilleures ventes aux Etats-Unis avec Hollywood’s BleedingC’est d’ailleurs la 2ème fois qu’il se classe en 1ère position des ventes, avec environ 500 000 équivalents albums écoulés. C’était déjà le cas lors de la sortie de son 2ème album, Beerbogs & Bentleys qui avait rencontré un énorme succès et s’était rangé en tête du classement du Billboard. Si Hollywood’s Bleeding continu sur sa lancée, il marquera la 2ème semaine la plus importante en vente d’albums de septembre devant Taylor Swift et son album Lover.

À LIRE AUSSI: Post Malone : “J’étais en train de faire un album avec Mac Miller”

Composé de 17 titres, il faut dire que ce projet, qui est un banger dès sa sortie, réunit pas mal de beau monde: Young Thug, Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne, Travis Scott, SZA, Da Baby et Swae Lee sont venus collaborer avec Malone ! De quoi se consoler sachant qu’un album était en route entre ce dernier et son regretté ami Mac Miller

 

Thématiques de Post Malone affiche tout son luxe dans Saint-Tropez [Clip]

X