Rihanna enceinte ? Les internautes s’enflamment ! [Vidéo]

Alors que Rihanna organisait cette nuit son Diamond Ball à New York, une vidéo, sur laquelle la chanteuse semble enceinte, a été diffusée. Très vite, les internautes se sont enflammés sur les réseaux sociaux.

New York est en ébullition actuellement puisqu’elle accueille depuis le début de semaine et jusqu’à ce 14 septembre la Fashion Week. Très active durant cette période, Rihanna organisait hier la 5ème édition de son Diamond Ball, un show caritatif au profit de l’association Clara Lionel. Ainsi, Riri est montée sur scène aux côtés de Pharell Williams, présent pour donner un show. Et justement, alors que plusieurs vidéos de cette apparition ensemble sur scène ont été diffusées sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 31 ans, qui portait une robe noire, a rapidement fait l’objet de questions. Alors qu’elle va prochainement s’installer à Paris, Rihanna semble… enceinte !

En couple avec le biznessman saoudien Hassan Jameel, Riri a plusieurs fois évoqué le fait de devenir mère, à l’image de Nicki Minaj qui a récemment annoncé sa retraite pour fonder une famille. Forcément, cette supposition a largement enflammé les internautes, sans oublier de parler (et de se moquer) de Drake et de Chris Brown :