Quelques heures après avoir sorti Journal Perso II, 1er extrait de son nouvel album, Vald en a révélé le nom et la cover.

Vald a décidément décidé de squatter l’actualité ! Alors que son nouvel album est attendu dans les prochaines semaines et qu’il n’a de cesse de le teaser sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois (93) a dévoilé hier un nouveau single, 1er extrait de ce nouveau projet, Journal Perso II. Un morceau sur lequel on retrouve le fameux duo composé de Vald et de son producteur favori, Seezy. En attendant le clip, qui n’a pas été encore annoncé, les pré-commandes de l’album sont d’ores et déjà ouvertes et elles nous ont permis d’apprendre plusieurs choses…

À LIRE AUSSI: Vald est de retour avec son nouveau single Journal Perso II [Son]

Si on ne connait toujours la date de sortie du projet, celui-ci s’intitulera Ce monde est cruel, un titre finalement relativement en accord avec les thèmes abordés dans son nouveau morceau. La cover du projet, sur laquelle le haut du visage de Vald apparaît tandis que le bas est immergé dans l’eau, a également été révélée. De quoi mettre encore plus l’eau à la bouche des fans, qui attendent maintenant avec impatience de découvrir la tracklist et le nom des invités qui viendront épauler celui qui a sorti son dernier album XEU l’an dernier. Au vue de son statut, nul doute qu’il n’aura aucun mal à attirer les invités qu’il souhaite afin de nous offrir de très gros morceaux.