Alors qu’il tease avec insistance la sortie de son nouvel album, Vald vient de révéler le 1er extrait de son projet, Journal Perso II.

Il est enfin de retour ! Après 2 mois d’inactivité musicale, et des collaborations avec Lefa sur le 1er single du prochain album de ce dernier, Bitch, mais aussi avec Vladimir Cauchemar dans Elévation, Vald vient tout juste de publier Journal Perso II. Un nouveau single en guise de 1er extrait de son nouvel opus, dont on ne connait pas encore la date de sortie, mais que le rappeur d’Aulnay-sous-Bois n’a de cesse de teaser. Après avoir annoncé qu’il avait terminé la préparation de l’album, il a lâché quelques secondes de Journal Perso II la nuit dernière sur Instagram, sans toutefois en annoncer la sortie.

À LIRE AUSSI: Vald dévoile un extrait de son nouvel album

L’auteur de Désaccordé et de Bonjour nous offre ainsi un morceau mélancolique sur une prod au piano signée par Seezy (Lundi de Sofiane, Plus haut d’Alkpote), producteur ayant travaillé de nombreuses années avec le rappeur et à qui l’on doit la plupart des hits de Vald. Le duo devrait d’ailleurs être très présent sur ce nouvel album comme l’a clairement laissé entendre le rappeur dans une vidéo publiée sur Instagram il y a peu. Autant dire que les espoirs peuvent être grand pour celui qui compte déjà un double disque de platine pour XEU, son dernier album sorti en février 2018, en plus d’un disque de platine pour Agartha. Bref, Valentin possède toutes les cartes en main pour régaler une nouvelle fois son public et s’imposer une nouvelle fois comme l’un des meilleurs rappeurs français en terme de réussite commerciale. En attendant, on vous laisse découvrir ce nouveau single intitulé Journal Perso II désormais disponible sur les plateformes de streaming.

Vald – Journal Perso II :