Après avoir présenté sa gamme de produits cosmétiques avec la marque MAC, et avoir enflammé les réseaux sociaux avec les extraits de Soldat, Aya Nakamura dévoile le clip de sa chanson d’amour… Il s’agit du 1er extrait de la réédition de son album Nakamura !

Après les succès des singles Djadja, Copines, La dot et Pookie, et bien sûr de son album Nakamura, il ne manquait plus qu’un seul single pour que les fans d’Aya soient totalement conquis ! Hier, la belle a enfin décidé de dévoiler en intégralité Soldat, un morceau très attendu par son public ! En effet, l’artiste teasait ce morceau depuis des mois et de nombreux admirateurs lui réclamaient ! La chanteuse a annoncé cette semaine qu’elle se sentait enfin prête de sortir ce son, qui est en réalité le 1er extrait la réédition de son 2ème album, Nakamura : Mon cœur est maintenant prêt à assumer Soldat”, et comme par magie il a été posté hier sur les plateformes de streaming ! 

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura : découvre sa collaboration avec les cosmétiques MAC !

La Nakamurance est au top de son art dans une immense villa avec une vue imprenable sur une baie et la mer, l’auteur de La dot divulgue ses espoirs et ses doutes à travers cette ballade. Le clip, tourné par son réalisateur fétiche, Vladimir Boudnikoff, nous montre la chanteuse accompagnée de son “soldat” avec qui elle semble plus proche et complice que jamais. La voix féminine la plus populaire en France nous offre ce son très personnelle qui reste sa thématique de prédilection, mais qui parlera au plus grand nombre. Loin du bling-bling de Pookie ou de l’exotique Copines, ce sont ici des images simples et épurées qui mettent en scène Aya sous son meilleur angle, une jeune femme de 24 ans qui s’assume, qui n’a pas peur de faire face à la solitude et qui sait ce qu’elle veut !

Aya Nakamura – Soldat :

 

Aya Nakamura se produira sur le scène du Zénith de Paris le 27 novembre 2019 et ses fans pourront performer avec elle tous les morceaux de Nakamura, son 2ème album sorti en novembre 2018 et déjà triple disque de platine, et de sa réédition !