Le Bât. 7 est RPZ par Koba LaD et Bolémvn qui dévoilent le clip de leur collaboration intitulée Sankhara

Le bâtiment 7 d’Evry est désormais connu de tous ! Il faut dire que c’est un vivier de jeunes talents. En tête d’affiche, Koba LaD, étoile montante du rap français depuis plus d’un an maintenant et son cousin, Bolémvn. C’est avec lui que l’interprète de Train de Vie a balancé un nouveau clip ce vendredi 13 septembre ! Du parc aux Lièvres, les 2 hommes se retrouvent au cœur d’une immense propriété en pleine campagne, très bien accompagnés…

À LIRE AUSSI: Koba LaD annule l’inauguration d’un O’Tacos à Rennes ! [Vidéo]

Au vu de leurs succès respectifs, il était donc normal que ces 2 hommes-là collaborent sur Sankhara numéro 4. Saṅkhāra est un terme qui occupe une place importante dans le bouddhisme signifiant “formation” ou “ce qui assemble”. On ne sait pas si Koba et Bolémvn sont en pleine formation, mais ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’ils sont en bonne compagnie, autant au niveau des bouteilles que des meufs. Une vingtaine de jeunes femmes sont en effet éparpillées dans la villa, dans le jacuzzi et sur le dos de Bolé pour un langoureux massage thaï ! Réalisée par James Cam’rhum pour Fanatik Prod, à qui l’on doit les clips En bas de 4Keus et Siboy ainsi que Muerte de Landy feat Dadju et La zone est minée de Niska, les 2 artistes célèbrent et savourent leur réussite dans la vidéo…

Bolémvn feat. Koba LaD – Sankhara #4 (Chic) :

Les gars du Bât. 7 au sommet !

Après le grand succès de son 1er album intitulé VII, certifié disque de platine, Koba LaD a très vite dévoilé un 2nd opus, L’Affranchi, certifié or sur lequel on retrouve Niska, Maes et Ninho. La Débrouille a donc fait monter dans son sillon son cousin, lui, qui vient de signer son 1er EP, Salut les terriens et son 1er projet Quelle vie. Sa série de freestyles Sankhara, qu’il avait sorti après sa signature chez Capitol (Universal Music France), cumule quelques millions de vues. Avant d’être détruit, le Bât. 7 s’apprête à vivre d’autres succès puisque le duo de rappeurs, Dalsim et Desko qui forment la Mafia Spartiate ainsi que le jeune rappeur Shotas sont également des vacataires de ce lieu emblématique d’Evry