Lil Nas X a donné une interview au micro de Dj Scream et Moran Tha Ma sur la radio The Beat à Atlanta : il y a évoqué ses projets, ses influences musicales, sa ville d’Atlanta et… le cas Kevin Hart !

Avec sa célébrité grandissante, les fans tout autant que les haters croissent de façon exponentielle pour Lil Nas X. Les trolls sur Internet et les commentateurs de sa vie privée sont légions, d’autant plus depuis que le jeune rappeur a évoqué son coming-out. Lil Nas X, en effet, a fait face à de vives critiques et même Kevin Hart avait évoqué l’orientation sexuelle de la jeune star. Lors d’une interview, le comédien hospitalisé dernièrement à cause d’un grave accident de voiture, avait avoué “détester l’homosexualité et les personnes homosexuelles” car il venait du ghetto… Après ses propos, Kevin Hart n’avait pas échappé à une vague de critiques qui le classaient parmi les homophobes assumés…

À LIRE AUSSI: Kevin Hart accusé d’homophobie après son interview de Lil Nas X

Lil Nas X a expliqué lors de son interview dans l’émission Hoodrich Radio pourquoi il n’était pas en colère contre Kevin Hart pour ses commentaires : “Non, je ne suis pas en colère contre Kevin Hart. Sur ce genre de propos, je n’essaie même pas de répondre. Je n’essaye pas de me mettre dans ces situations parce qu’en fin de compte, je suis juste ici pour être drôle, et rire… Je n’essaie pas d’entrer dans le débat, je ne vais pas essayer de dire quoi que ce soit, parce que si vous dites quelque chose, vos mots vont être détournés, alors vous devrez de nouveau vous expliquer et aborder le sujet, et de nouveau puis de nouveau… Donc non, vraiment je ne rentrerai pas les embrouilles ! Et non, je ne suis pas en colère contre Kevin Hart.” Une réaction compréhensible et mature de la part du jeune homme qui connaît les polémiques et qui sait qu’en parler n’est jamais la bonne façon de les faire taire. Découvrez l’interview dans son intégralité ci-desssous :

Hoodrich Radio – Lil Nas X (Kevin Hart, la célébrité, Atlanta, ses projets…) :