Attendu de retour à l’UFC dans les prochaines semaines, Conor McGregor a publié un message mystérieux sur les réseaux sociaux.

Il y a un peu plus d’une semaine, Khabib Nurmagomedov effectuait son grand retour à l’occasion de l’UFC 242 organisé à Abu Dhabi. Un come-back victorieux pour le combattant russe, qui s’est imposé par soumission face à Dustin Poirier, conservant au passage sa ceinture de champion du monde des poids légers. Evidemment, les regards sont désormais tournés vers un certain Conor McGregor, dont le retour est lui aussi attendu dans les prochaines semaines. Ainsi, celui qui s’était incliné face à Khabib en octobre avant une bagarre générale qui restera dans l’histoire, a plusieurs fois exprimé son désir de revanche, ce que le russe et son équipe ont refusé à plusieurs reprises. Si on ne connaît donc pas encore le nom de l’adversaire qu’affrontera McGregor, il semblerait que ce dernier ait donné quelques indices quant à la date et au lieu de son futur combat dans l’octogone…

Si rien n’est évidemment confirmé et qu’il pourrait finalement s’agir d’un tout autre évènement, McGregor pourrait donc faire son retour le 14 décembre dans un combat organisé chez lui, à Dublin, capitale de l’Irlande. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui collerait finalement bien avec les propos du combattant, qui avait récemment expliqué vouloir effectuer sa rentrée en fin d’année, ou lors des premières semaines de 2020. S’il est confirmé, l’évènement risque en revanche d’être pris d’assaut par les fans qui auront très à cœur de supporter un McGregor largement critiqué, entre plusieurs défaites, ses propos plus que limites envers Khabib et les faits divers dans lesquels il est impliqué, à commencer par un coup violent donné à un vieil homme dans un bar de Dublin.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor impliqué dans un nouveau fait divers [Vidéo]