Django fait son grand retour avec un nouveau single, Fantôme [Clip]

Absent depuis plus d’un an et demi, et le titre Noir en avril 2018, le rappeur parisien Django a fait son grand retour avec un nouveau clip intitulé Fantôme.

Il est sans doute l’un des plus grands mystères du rap français. Originaire de Paris, Django va débarquer en 2016 et se fera rapidement un nom parmi les kickeurs de la capitale avec, entre autres, les titres Flex, Oiseaux ou Fichu, son plus gros succès puisque le son compte aujourd’hui plus de 30 millions de vues sur YouTube. Inactif depuis avril 2018 sur la plateforme de vidéo et la sortie de Noir, il va néanmoins proposer son 2ème EP de 5 titres en juillet 2018, puis un nouveau single Mono Love il y a quelques semaines… qui passera relativement inaperçu. Sans prévenir ses fans, le Mc a fait son grand retour ce dimanche 15 septembre, avec un nouveau titre, accompagné de son clip réalisé par Dante Palma, intitulé Fantôme qui est apparu dans les tops “Tendances” de YouTube. L’occasion de rappeler à tout le monde qu’il n’avait absolument rien perdu de ses talents de kickeur puisqu’il enchaîne, avec un flow ininterrompu, les punchlines pendant 2 minutes 30, sans refrain, sur une prod qu’il a lui-même réalisée.

Django – Fantôme :

Un nouveau son pour un nouveau look

Toujours aussi discret et absent des réseaux sociaux, mais arborant un nouveau look, façon redskins (crâne rasé, bretelles au pantalon et Dr. Martens aux pieds, sans oublier le mot -Distances- tatoué au-dessus des sourcils de l’œil droit), Django n’a évidemment pas précisé s’il s’agissait d’un simple titre ou s’il comptait balancer un nouveau projet (enfin un 1er album ?) dans les prochaines semaines. Il faudra donc être patient et rester à l’affût, au cas où le parisien ne se décide à se montrer plus actif prochainement… Ce qui lui permettrait, à coup sûr, d’asseoir une plus forte notoriété !