Jul confirme la sortie d’un nouvel album pour décembre

Alors qu’il doit sortir une réédition de Rien 100 Rien durant le mois d’octobre, Jul a confirmé qu’un nouvel album devait sortir en décembre.

Pas une semaine ne peut donc se passer sans que Jul ne fasse une révélation, lâche un titre inédit ou mette en ligne un nouveau clip. Après avoir dévoilé la semaine dernière C’est pas des LOL, 1er extrait de la réédition de son album Rien 100 Rien, le rappeur marseillais a confirmé que ce projet sortirait en octobre, sans toutefois préciser la date. Surproductif, il avait en parallèle déjà évoqué un nouvel album pour la fin de l’année, à l’image de la Zone en Personne sorti le 7 décembre 2018. Une information qu’il a répétée et confirmée durant le week-end sur son compte Instagram, expliquant être actuellement en plein travail pour le finir à temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Bien plus qu’un rappeur

Bien plus qu’un simple rappeur, Jul est définitivement devenu l’égérie de Marseille et de ses habitants. Ainsi, c’est à lui que Netflix avait fait appel il y a quelques semaines afin de présenter l’un des nouveaux personnages de La casa de papel, Marseille. Il avait ainsi pu rencontrer la fameuse Tokyo, dont il n’a de cesse de chanter les louanges, et qui s’est évidemment prêtée au jeu et a fait le fameux signe. Enfin, à l’occasion de la présentation du nouveau maillot de l’OM sponsorisé par Puma et présenté par Usain Bolt en personne, le recordman du monde du 100 et du 200 mètres avait fait une dédicace à Jul. Le marseillais semble définitivement devenir un nom de plus en plus connu à l’étranger…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et arrête de faire la star sur pépé t’es pas beeeeeellee .. Je préfère tokyo dans la casa des papeeeel

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le