Kekra lâche un nouveau single, disponible seulement sur Instagram

Quelques jours après avoir dévoilé un extrait de sa reprise du classique de Craig David 7 Days, Kekra a décidé de sortir le son sur Instagram, seulement pour 24 heures.

On vous en parlait il y a quelques jours, Kekra semble prêt à faire son grand retour, 3 mois seulement après avoir sorti son 1er album studio Vréalité, sur lequel il avait notamment réalisé le 1er featuring de sa carrière, avec Niska. Ainsi, le rappeur de Courbevoie (92) avait révélé sur Instagram il y a quelques jours un court extrait de sa reprise du hit de Craig David 7 Days, qu’il avait baptisé #7FlowersVisiblement, l’engouement déclenché par ce titre sur les réseaux sociaux a poussé le Mc masqué à sortir la version complète, ce qu’il a annoncé ce dimanche. Mais plutôt que de le mettre en ligne normalement sur les plateformes de streaming, le son sera seulement disponible dans un 1er temps sur Instagram, dans la story de Kekra, pendant 24 heures.

Alors sue Booba s’est déjà livré à ce genre de pratique, c’est pour Kekra une nouvelle façon de communiquer et de dévoiler un titre, lui qui avait déjà proposé la version physique de son dernier projet à travers des packs contenant aussi un T-shirt et un hoodie. On ne sait en revanche pas s’il compte sortir ce nouveau single en streaming, d’autant qu’il pourrait être confronté à un problème de droits par la suite, si le sample n’est pas clearé. Il prouve néanmoins qu’il a bien l’intention de fournir régulièrement de la nouveauté à son public, d’autant qu’un nouveau clip plutôt futuriste doit bientôt arriver. Ses derniers messages sur les réseaux sont clairs à ce sujet. En attendant, on vous laisse écouter ce titre, disponible uniquement dans la story Instagram de Kekra.