De passage en Europe, à Paris et à Londres, l’actrice X reconvertie dans le journalisme sportif, Mia Khalifa assistait au match des Gunners contre Watford ce 15 septembre… et elle s’est bien amusée en trollant Arsenal !

Après ses révélations sur son passé de star du X, et son court passage dans ce milieu, Mia Khalifa a donc choisi une toute autre carrière, entre mannequinat sexy et commentatrice sportive, de la NFL et NHL à la NBA. Une reconversion qui a révélé sa passion pour le football, et qui l’a déjà conduite à différentes reprises à entrer dans des stades, comme l’année dernière lorsqu’elle était déjà venue en Angleterre rendre visite à l’équipe de West Ham, qui évolue dans l’enceinte du London Stadium, et qu’elle soutient fermement. Elle s’était aussi déjà fait remarquer en s’énervant après Sergio Ramos (avec un #FuckYouRamos) quand il avait blessé Mohamed Salah en finale de la Ligue des Champions, et en apportant son soutient à Loris Karius qui avait commis 2 erreurs lors de cette finale. En début d’année, on l’avait encore vu se moquer du français Matteo Guendouzi sur les réseaux, en pleine rencontre entre Arsenal et West Ham : “Matteo, espèce de tap*tte, je t’ai vu plus simuler sur ce match que moi durant toute l’année 2014”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

One of the most surreal days of my life. The energy is palpable, this should be on everyone’s bucket list. ⚒⚒⚒ #COYI @westham

Une publication partagée par Mia K. (@miakhalifa) le

Passionnée de soccer donc, la fiancée du chef suédois Robert Sandberg était cette fois de passage dans le stade de Watford, le Vicarage Road Stadium, pour la rencontre Watford-Arsenal du 15 septembre, où elle a encore fait des étincelles ! Lors de ce match serré, durant lequel les Gunners ont mené 2-0 (grâce à un doublé de ​Pierre Emerick Aubameyang) jusqu’à l’égalisation des Hornets en 2nde période, la jeune femme d’origine libanaise et fan de rap n’a pas manqué de troller Arsenal. Dans une série de posts Instagram et de Tweets, Mia Khalifa a une nouvelle fois prouvé tout son amour pour les Hammers de West Ham, et sa haine des Gunners… en supportant Watford ! 

À LIRE AUSSI: Mia Khalifa dévoile le montant de son salaire dans le X !!!

Et alors que West Ham rencontrera Manchester United ce 22 septembre, ce 15 septembre, leur plus fidèle supportrice a tapé la pose dans le vestiaire de Watford avant de poster une vidéo sur les réseaux, en train de boire une pinte de bière cul-sec pour célébrer le 1er but des Hornets, alors mené 2-0 par Arsenal, et encourager l’équipe à en mettre un second. Résultat final : match nul. Mission accomplie pour l’ancienne pornstar qui ne voulait pas d’une victoire d’Arsenal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Am I doing this football thing right? #sinker #wheresmycrisps

Une publication partagée par Mia K. (@miakhalifa) le

Pour finir, Mia Khalifa a posté un tweet en précisant qu’en tant que fan inconditionnelle des Hammers qui se respecte, elle supportait n’importe quelle équipe… qui jouera contre Arsenal !!!