Un peu plus d’une semaine après la sortie de son nouvel album Mr Sal, Niska a obtenu un nouveau disque d’or. Il a également placé 9 titres dans le Top Singles de la semaine qui contient… 10 morceaux.

Avec son nouveau projet Mr Sal, Niska n’aura pas attendu bien longtemps pour obtenir un nouveau disque d’or. Sorti le 6 septembre, le 4ème album du rappeur d’Evry (91) a été certifié ce 16 septembre, pour plus de 50 000 exemplaires écoulés. Une belle récompense pas vraiment surprenante au vu de la popularité du rappeur et de l’accueil plus qu’enthousiaste des premiers singles de la part du public. Médicament, sa nouvelle collaboration avec Booba dévoilé en mai, compte aujourd’hui plus de 42 millions de vues sur YouTube quand Du lundi au lundi, disponible depuis mi-juillet, en totalise 25 millions. Après un disque de platine pour Zifukoro et un disque de diamant pour Commando, Niska parait parti sur de très bons rails pour s’approcher de ses précédents résultats.

Fort de cette performance, Niska a également réalisé une très belle performance en plaçant 9 morceaux (sur 18 présents dans l’album), comme l’avait fait PNL il y a quelques mois. Le titre Méchant avec Ninho domine le classement, devant Bâtiment, Mr Sal et Siliconé. Moha La Squale conserve son dernier single Ma belle en 5ème place devant Mendoza, Vrai, Du lundi au lundi, Moula avec Heuss l’Enfoiré et Tous les couler avec Koba LaD. Un résultat global qui permet au Charo de renforcer encore un peu plus son statut parmi les plus gros vendeurs du rap français.