Kaaris attaque à nouveau violemment Booba sur Instagram !

Bis repetita. Sur Instagram, Kaaris a une nouvelle fois attaqué Booba, republiant une photo de classe de son rival et de lui-même quand ils étaient petits, ainsi qu’une vidéo où B2O est accusé d’avoir approché une mineure…

S’il avait affirmé ne plus vouloir parler de son clash avec Booba avant que ne se tienne l’Octogone, Kaaris a sévèrement taclé son rival sur Instagram. Le rappeur de Sevran (93), qui a vu le Duc largement critiqué son dernier clip sorti ce 17 octobre (Bla-Bla), a publié sur Instagram la même photo de classe de B2O qu’avait utilisée Kalash il y a quelques semaines, pointant le manque de diversités qui traduirait les origines bourgeoises du rappeur de Boulbi. En parallèle, il met en ligne une photo de sa classe où de nombreuses origines semblent être représentées et affirme avoir été élevé à la dure. Son post est donc accompagné du message suivant : “Bonjour a tous c’est la rentrée des classes😂😂😂😂 Sur la première photo vous pouvez apercevoir Yaffa titia elie dit MICHEL le gosse de riche dans sa classe de gosses de riches qui s’est inventer une vie et un cv et qui suce dans toutes les citées du 93 👍🏽 Sur le deuxième cliché vous pouvez voir Okou gnakouri armand dans sa classe au collège galois de sevran beaudottes quartier difficile sans jamais s’inventer de vie on a grandi a la dure” !

En plus de ce post particulièrement clair, Kaaris a publié dans sa story une vidéo réalisée par un internaute dans laquelle Booba est accusé d’avoir approché une jeune femme de 16 ans. S’il est effectivement possible que cette conversation ait eue lieu, les faux screens sont légions sur les réseaux sociaux et il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’un montage.

S’il n’a pas publié de message pour lui répondre directement, Booba a préférer répondre en commentaires à cette attaque, ironisant sur les recherches faites par Kaaris et les conclusions ‘discriminantes’ tirées par ce dernier.