Kaaris a dévoilé le clip de Bla-Bla, extrait de la compilation Game Over du Studio 50k. Le Dozo prend du bon temps dans une villa avec piscine, entouré de jeunes femmes.

Après un 1er opus particulièrement réussi, le Studio 50k a dévoilé en juin le 2ème volume de sa compilation Game Over. Après Niska, Aya Nakamura, MHD ou Vald,  ce nouveau projet a notamment vu la participation de Ninho, Alonzo ou encore Diddi Trix. Une très belle tracklist pour un projet d’abord promotionné par la très belle collaboration entre N-I et Niro sur Kim Jong-il, un titre qui compte plus de 9 millions de vues sur YouTube. Depuis, plusieurs titres ont été clippés, à l’image du son de Gradur Boss de la trap ou du feat GLKRK pour Avant. Place désormais à Kaaris et son planant Bla-bla, dont le clip est disponible depuis ce 17 septembre.

Entouré de plusieurs jeunes femmes alors qu’il se trouve dans une villa avec piscine, Kaaris nous offre un égotrip auto-tuné où il évoque tour à tour la pauvreté qu’il a connu plus jeunes puis le succès qui est arrivé par la suite. Il réaffirme aussi son statut de boss de la trap, estimant être le premier à avoir amener ce style en France (“La trap, c’est ma culture, premier à t’ouvrir l’hymen”)Côté clip, c’est Cedrick Cayla, à qui l’on doit notamment Tchoin de Kaaris ou Zifukoro de Niska, qui était derrière la caméra.

Kaaris – Bla-Bla :

Un titre qui n’a visiblement pas vraiment plu à Booba, qui s’est empressé de donner son avis sous une publication de Kaaris sur Instagram qui annonçait la sortie du clip. Une petite phrase de plus alors que le Duc a évoqué, sans le confirmer, que la SHC avait obtenu les autorisations nécessaires pour organiser l’Octogone. Les 2 devraient donc bel et bien pouvoir régler leurs différents à la loyale…