Alors que la saison de foot vient tout juste de débuter, Kylian Mbappé est déjà au cœur des rumeurs les plus folles pour l’été prochain.

Tandis que le PSG s’apprête à débuter ce mercredi soir face au Real Madrid une campagne européenne qu’elle espère bien plus réussie que les précédentes, le club parisien pourrait rapidement être confronté à un problème de taille. Après Neymar, qui souhaitait quitter le club cet été, c’est Kylian Mbappé qui pourrait faire l’objet de toutes les convoitises. Selon le média espagnol El Chiriguinto, le Real serait d’ores et déjà entré en négociations avec le clan de l’attaquant formé à Monaco et serait  même déjà prêt à formuler une première offre. Madrid proposerait ainsi une indemnité de transfert de 275 millions d’euros, accompagné d’un salaire avoisinant les 40 millions annuels.

Si cette offre peut sembler faible au vue du prix d’achat de Mbappé, recruté à l’été 2017 pour 180 millions d’euros, mais aussi selon sa cote, elle paraît crédible tant Zinédine Zidane n’a jamais caché son amour pour le joueur, fan depuis qu’il est enfant du club Merengue. Après avoir dépensé 307 millions cet été, Florentino Perez serait prêt à investir une somme équivalente afin de faire de Mbappé la nouvelle star du club, 2 ans après le départ de Cristiano Ronaldo.

Blessé lors de la 3ème journée de championnat face à Toulouse, Mbappé a fait son retour sur le banc des remplaçants ce samedi 14 sepptembre, à l’occasion de la victoire du PSG face à Strasbourg au Parc des Princes. Visiblement encore un peu juste, il va d’ailleurs de nouveau observer ses coéquipiers depuis le bord du terrain pour cette soirée de Ligue des champions…