Kaaris refuse le combat contre Booba : “Je n’ai pas signé pour ça” !

Alors que la SHC nous informait ce 18 septembre que le combat entre Booba et Kaaris devait bien avoir lieu, ce dernier a annoncé ce jeudi au magazine L‘Equipe qu’il refusait les nouvelles conditions et se retirait des négociations.

À LIRE AUSSI: Booba / Kaaris : l’octogone aura bien lieu le 30 novembre !

Nouveau rebondissement dans la saga de l’octogone. Alors que la SHC avait annoncé hier que le combat entre Kaaris et Booba aurait bien lieu suite à des négociations avec l’Etat Suisse, le Dozo vient enfin de réagir dans une interview exclusive donnée à L’Equipe. Tandis que tout semblait réglé pour un affrontement le 30 novembre à Genève devant quelques invités privilégiés, Kaaris refuse désormais purement et simplement d’affronter le Duc : “J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.”

Mettant notamment en avant le fait qu’aucun spectateur ne sera autorisé et qu’il était initialement prévu que le combat ait lieu à la St Jakobshalle de Bâle, Kaaris explique ainsi vouloir mettre un terme aux négociations et se retirer définitivement de cette histoire, puisque plus rien ne correspond à ce quoi ils se sont engagés contractuellement : “L’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose, là. Moi, j’ai signé pour un combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse. Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense.”

Si les 2 rappeurs avaient signé un contrat, il semblerait donc que Kaaris fasse jouer le changement de lieu et des modifications de certaines conditions afin de se retirer de ce combat. On attend désormais la réaction de son rival et de la SHC, qui ont œuvré de nombreux mois pour la tenue de ce combat entre les 2 frères ennemis du rap français… qui ne devrait donc pas avoir lieu !