Kendrick Lamar s’offre une résidence à 10 millions de dollars [Photos]

Rappeur hors-norme, reconnu par ses pairs, et adulé par le public, Kendrick Lamar passe à la vitesse supérieur dans sa vie privée. Jeune papa, il vient de s’offrir une résidence luxueuse en Californie…

Un nouveau record pour Kendrick…

Avec sa 358ème semaine de présence dans les charts américains, son album Good kid, m.A.A.d city est devenu le disque de rap à avoir squatté le plus longtemps le Billboard 200. Ainsi, le rappeur de Compton a battu un record détenu par Eminem. Son album, le 2nd de sa carrière, paru le 22 octobre 2012, a dépassé les 2 millions de copies vendues, et surclasse donc Eminem, avec son opus The Eminem Show, resté 357 semaines dans le même classement. Un record qui ne tient toutefois pas compte du best of de Slim Shady, Curtain Call: The Hits, qui est actuellement toujours classé, en 461ème semaine dans les charts ricains, ni des Pink Floyd qui, avec leur The Dark Side of The Moon, restent toujours en tête avec 18 années passées dans le Billboard 200, affichent 943 semaines dans le top. 2ème de ce classement, Bob Marley (and the Wailers) comptabilise 590 semaines avec son classique Legend.
Avec ce nouveau record tout de même, Kendrick Lamar (32 ans) marque une nouvelle fois de son sceau l’industrie de la musique aux Etats-Unis. Mais ces derniers mois, bien que très discret sur le sujet, la vie privée du Mc a également pas mal bougé. Cet été, le 26 juillet, sa fiancée et maquilleuse professionnelle, Whitney Alford (33 ans) accouchait de leur 1er enfant, une fille. Le rappeur passe maintenant un autre, et investit dans l’immobilier en s’offrant une résidence haut de gamme, pour vivre avec sa petite famille, à Mahattan Beach en Californie.

whitney-alford-kendrick-lamar
Whitney Alford et Kendrick Lamar

Un manoir à 10 millions de dollars

Le succès de Kendrick Lamar se compte aussi en dollars. Sa dernière tournée internationale,  le Damn. Tour, a ainsi rapporté plus de 62 millions de dollars. Autant dire que le rappeur, qui résidait jusqu’ici dans la région de South Bay à Los Angeles, a aujourd’hui les moyens de s’offrir de belles choses. Il a donc acquis cette résidence moderne de Mahattan Beach pour exactement 9,7 millions de dollars, sans qu’elle ne soit proposée dans une quelconque agence immobilière (raison pour laquelle il n’existe pas de photos d’intérieur). Située près de la plage mais pas en front de mer, dans un secteur où de nombreux athlètes (Ryan Miller, Blake Griffin, Maria Sharapova, Luke Walton…) et acteurs se sont installés, la petite famille du rappeur de Compton aura une vue imprenable sur l’océan depuis les étages. Visite guidée : la demeure aux larges baies vitrées, sans piscine, comprend sur 500 m2 une petite cour avec un patio, une spacieuse terrasse au dernier étage, 4 chambres, 7 salles de bain, 3 garages, et un accès à une jolie plage de sable. 

À LIRE AUSSI: Kendrick Lamar est papa pour la 1ère fois

Kendrick possède également également une maison à 1 heure de Los Angeles, dans la ville d’Eastvale, et une baraque à Calabasas, achetée 2,65 millions de dollars en 2017, où il a installé sa mère, sa petite sœur et d’autres membres de sa famille…