De passage par Paris après s’être rendu en Angleterre, Mia Khalifa a traversé une célèbre banlieue parisienne pour se rendre à l’aéroport et quitter la France… Une petite visite éclaire à Aulnay sous qui n’est pas passée inaperçue !

Dimanche 15 septembre, l’ex-actrice X, Mia Khalifa, était à Watford pour assister à la rencontre Watford-Arsenal, qui s’est conclu par un nul, 2-2. Supportrice inconditionnelle de West Ham et hostile aux gunners, elle s’est fait remarquée ce soir-là en buvant une pinte de bière cul sec pour fêter les buts des Hornets. Après cette petite soirée, la jeune femme prenait la direction de Paris en Eurostar, et célébrait son arrivée dans la capitale française, qu’elle visitait pour la 1ère fois, en écoutant du Stromae dans sa chambre d’hôtel.

À LIRE AUSSI: Mia Khalifa chambre Arsenal, lors de son 2-2 face à Watford [Vidéo]

Après quelques jours de visites en véritable touriste, profitant de moments de shopping et de la gastronomie française, Mia Khalifa a pris le chemin du retour et en se rendant à l’aéroport, celle-ci a posté un commentaire sur Twitter dont la géolocalisation a tout de suite interpelé des internautes. En effet, Mia Khalifa postait un message d’Aulnay sous Bois ! Dans son taxi, en direct du 93, Mia répondait à un de ses followers qui lui demandait si elle pourrait venir supporter son équipe de foot. Et un célèbre rappeur, originaire de la ville, Vald, a bien remarqué le message de l’ancienne actrice de films pour adultes, et n’a pas manqué de lui répondre : “Bb je t’avais dis d’enlever la localisation on est cramé mtn” ! Petite note d’humour destinée au réseaux sociaux, mais on notera que Vald – qui a toujours évoqué sans complexe le porno dans ses morceaux – suis de près les déplacements des personnalités du monde du X, lui qui avait fait sensation avec son clip de Selfie tourné lors d’une relation sexuelle entre 2 acteurs, Nikita Bellucci et Ian Scott. Le clip avait alors été proposé sous 3 versions, soft, érotique et hard (carrément disponible sur Pornhub). De son côté, même l’actrice de la maison Dorcel, Cara Saint-Germain, faisait des rêves mettant en scène Vald !

 

À LIRE AUSSI: Vald : une date pour son nouvel album Le monde est cruel !

En tout cas, Vald refait parler de lui, et c’est normal. Il prépare son retour avec son 3ème album dont on connaît désormais la cover, le titre (Le monde est cruel) et la date de sortie : le 11 octobre 2019.