T2R & Minissia – L’interview en 5 mots : “A un moment, on était séparés…”

Jeune phénomène de la pop urbaine française ayant sorti son 1er album, Loka, cet été 2019, T2R a répondu à notre Interview en 5 mots. L’occasion pour lui de parler de sa jeunesse, son début de carrière ou de sa relation avec Minissia…

A l’occasion de la sortie de son 1er album #Loka cet été, nous sommes allés à la rencontre de T2R, jeune phénomène de la pop urbaine française originaire de Limeil-Brévannes (94). Accompagné pour l’occasion de sa partenaire favorite Minissia, avec qui il forme un couple dans la vie (ou pas !), Terry (son vrai prénom, d’où son pseudo) s’est prêté au jeu de notre Interview en 5 mots. Nous avons ainsi évoqué avec eux le parcours de chacun dans le 94, leur relation dans la musique mais aussi en dehors, ainsi que leur succès fulgurant, porté par un single, leur collaboration sur la série de morceaux intitulés Loka, et particulièrement le 3ème volet. Amateur de foot, grand fan de Michael Jackson et amoureux de rap, aussi bien américain que français, il a pourtant choisi de chanter ! Il s’était d’ailleurs également lancé avec nous dans notre concept de Freestyle en forme de Remix au moment de la sortie de son album. Il reprenait et adaptait à sa sauce le classique de la Sexion d’Assaut, Ma direction, en présence du membre du groupe parisien Barack Adama, venu faire une apparition dans le clip.

T2R, et Minissia, s’attardent donc avec nous sur 5 mots : son nom, #T2R, afin d’en découvrir plus sur l’artiste. Terry nous raconte sa perception du concept de #StreetLove (un titre extrait extrait de son album), alors qu’on s’interroge sur la compatibilité de la rue et des histoires de love. Forcément, on parle de #Minissia avec T2R, mais surtout la jeune chanteuse se présente à nous. On enchaîne sur la signification et le succès de #Loka, qui est également le titre de son 1er album. Enfin, Terry et Minissia nous parlent de leur thème de prédilection : #L’amourAu final, vous en apprendrez un peu plus sur leur relation (intime !)…

T2R & Minissia – L’interview en 5 mots :