Chris Brown drague encore Rihanna sur les réseaux !?

Comme s’il avait vraiment du mal à tourner la page, de temps en temps, Chris Brown réagit aux posts de son ex, Rihanna, sur les réseaux sociaux… Il a encore frappé ce 20 septembre !

C’est clair, l’auteur de l’album Indigo, paru cet été, a encore du mal à cacher ses sentiments pour son ex ! Tandis que Rihanna annonçait la diffusion du défilé de sa marque de lingerie Savage X Fenty, qui s‘est déroulé le 11 septembre pendant la Fashion Week de New-York avec les Migos, Dj Khaled, 21 Savage, Big Sean ou encore A$AP Ferg, sur la plateforme Amazon Prime, et la commercialisation de la nouvelle collection, Breezy n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit commentaire sur les réseaux sociaux de la chanteuse barbadienne.

À LIRE AUSSI: Rihanna fait le show pour son défilé Savage-Fenty à la Fashion Week de New-York

 

Pour assurer la promotion de la diffusion du show sur Amazon Prime ce 19 septembre et la sortie de la nouvelle collection de sa lingerie Savage x Fenty, Riri a posté une photo sexy d’elle-même allongée sur un lit en tenue légère. Couchée sur le ventre, on distingue ses fesses et tout près d’elle, une lampe est allumée. Avec tout le tact qu’on lui connaît, parmi des milliers de com’ et plus de 4 millions de Like, Chris Brown a tout simplement commenté la photo avec ces quelques mots : “J’aimerais être cette lampe, accompagné des émojis du visage ricanant et du visage impressionné. Un message clair et direct, limite malsain, qui paraît déplacé et risque pas d’aider les 2 stars à  renouer. Surtout que Rihanna est actuellement engagée dans une histoire très sérieuse avec l’homme d’affaires saoudien, Hassan Jameel.

chris-brown-rihanna-instagram

Les fans n’apprécient pas !

De nombreux followers de Rihanna ont réagi au commentaire de CB, en exprimant leur dégoût et le manque de respect du chanteur. D’autant que – comme l’ont rappelé certains – leur relation s’était mal terminée, lorsqu’en 2009, Chris Brown avait frappé Rihanna, et que cette dernière est désormais impliquée dans une nouvelle romance… Autre élément, Breezy va bientôt être papa d’une 2nd enfant, un garçon, dont la maman est une ex du chanteur, la mannequin Ammika Harris.

Des commentaires réguliers…

Ce n’est pas la 1ère fois que Chris Brown commente les posts de Rihanna sur ses réseaux sociaux. Depuis quelques années, il intervient à intervalles réguliers sur les messages que poste Rihanna, comme en mai, quand il avait – par exemple – réagi à une autre photo sexy de l’interprète d’Umbrella en petite tenue, et avait placé un “Créée pour casser l’internet !”, suivi d’un : “Une reine qui continue de s’élever” ! Dans un autre commentaire, il implorait même Riri à revenir vite à la musique !

rihanna chris brown