Zola annonce sa libération sur les réseaux sociaux

Incarcéré depuis le début de la semaine aux Etats-Unis par les services de l’immigration, Zola a annoncé sa libération sur les réseaux sociaux.

C’est donc la fin d’une sacrée mésaventure pour Zola. Alors que le rappeur originaire d’Evry (91) se trouvait aux Etats-Unis, sans doute pour quelques jours de vacances si ce n’est pour le tournage d’un nouveau clip, une jeune américaine, proche de Zola, annonçait son incarcération sur les réseaux sociaux. Selon elle, ce dernier avait été arrêté en début de semaine et ni son lieu d’incarcération, ni la date de sa libération n’étaient connues.

À LIRE AUSSI: Zola arrêté et incarcéré aux Etats-Unis ?

Une mésaventure qui n’est désormais plus que de l’histoire ancienne puisque le membre du label AWA Gang de DJ Kore a annoncé ce soir sa libération sur les réseaux sociaux. Il a même ajouter sous son message sa localisation afin de démontrer qu’il est bien de retour en France et ainsi rassurer ses fans.

Sans doute soulagé par cette fin heureuse, Zola n’a toutefois pas encore expliqué les raisons de cette arrestation. Nul doute qu’il profitera des prochains jours pour s’exprimer afin de clarifier les choses et rétablir sa vérité sur cette affaire. Il pourra également en profiter pour répondre aux nombreux messages humoristiques publiés sur les réseaux sociaux. Plus tard dans la soirée, il a également publié une courte vidéo où il écoute du son et profite de sa liberté avec un joint.