Tandis que le procès des ex-partenaires de gang de 6ix9ine est désormais terminé, on vous propose un florilège des meilleures réactions déclenchées par cette affaire.

Avant même que son propre procès ne débute, 6ix9ine a largement fait parler de lui la semaine dernière, et pour cause. Appelé à témoigner devant le tribunal fédéral de Manhattan lors du procès d’anciens membres de Nine Trey Bloods, qui sont suspectés d’avoir kidnappé le rappeur l’été dernier, Tekashi s’est considérablement lâché. Il a ainsi évoqué devant la justice l’organigramme de son ancien groupe criminel, les activités de celui-ci et a également avoué l’appartenance du rappeur Jim Jones à son gang. Certains médias affirmaient même qu’il avait balancé le nom de Cardi B, une information rapidement démentie qui n’était en fait qu’une mauvaise compréhension de certains personnes présentes.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine affirme que Cardi B est également membre du Nine Trey Bloods !

Forcément très intéressés par cette affaire, les internautes se sont fait plaisir sur les réseaux sociaux. Nombreux se sont ainsi moqués du passage à table de 6ix9ine, visiblement prêt à tout pour s’en sortir rapidement, mettant même sa vie en péril. L’occasion pour nous de vous proposer un petit florilège des meilleures réactions, en France comme aux Etats-Unis.

.