Kim Kardashian : une apparition dans une vidéo de 2Pac !? [Clip]

Ce week-end, Kim Kardashian a révélé un secret étonnant dont personne ne se doutait. La biznesswoman de 38 ans serait apparue dans un clip du défunt rappeur Tupac Shakur. Bien avant d’être une star de la téléréalité (et sa sex-tape avec Ray-J), Kim K était déjà attirée par les caméras. En effet, la femme de Kanye West aurait fait une courte apparition dans l’un des clips du légendaire 2Pac…

C’est à l’occasion du podcast FoodGod Love animé par son meilleur ami Jonathan Cheban qu’elle a dévoilé ce secret inattendu. Mais pourquoi le révéler maintenant ? Selon cette dernière, elle avait menti sur son âge, elle n’avait alors que 14 ans : “Quand j’avais 14 ans, j’étais dans une vidéo de Tupac. Personne ne l’a jamais su jamais. Tout d’abord, nous avons menti et avons dit que nous avions 18 ans […] Nous marchions sur la scène. Nous étions comme des mannequins descendant d’un catwalk. Ce n’est pas comme si nous étions en bikini au bord de la piscine ou quoi que ce soit du genre. Nous marchions littéralement, Kim Stuart, moi, Kourtney et peut-être 1 ou 2 autres amis. Je ne sais pas comment cela est arrivé […] Je dois appeler Kourtney pour me le rappeler.”

Une furtive apparition

Après cette révélation surprise, nombreux ont été les fans à se demander quel était le clip dans lequel Kim Kardashian est apparue. S’agit-il de California Love, Dear Mama ou Hit’ Em Up ? Non, selon certains curieux, elle est aperçue furtivement dans la video – originale – d’All About U avec Snoop Dogg et Nate Dogg, issu de son 4ème opus de 2PacAll Eyez on Me. Si vous regardez attentivement, vous pouvez apercevoir furtivement la silhouette supposée être celle de la star de téléréalité à 3:12, 3:35 et 4:28. On a des doutes !

2Pac – All About You :

Reste une dernière question que tout le monde se pose : Kim Kardashian aurait-elle rencontré l’illustre rappeur ? Apparemment non. De son côté, la biznesswoman a révélé que le rappeur n’était pas présent sur le set ce jour-là. Mais, petit rebondissement, la femme de Kanye West a saisi son compte Twitter pour affirmer que ce n’était pas elle dans la vidéo en question.

Kim moquée aux Emmy Awards…

Un week-end riche en révélations pour la star qui était présente lors des Emmy Awards avec sa sœur Kendall Jenner où elles ont remis un prix pour le Meilleur programme de la compétition, remporté par RuPaul Drag Race. Une apparition sur scène moquée par la salle et les internautes lorsque la star a comparé sa famille à des “personnes réelles”, en réponse à ceux qui prétendent que les membres de la famille jouent un rôle dans leur émission de téléréalité. Une séquence largement trollée sur Twitter…