Accompagné de son fidèle acolyte Rico, Lorenzo s’est rendu dans une maison hantée, à la recherche d’une weed pouvant guérir du SIDA.

YouTubeur à ses heures perdues, Lorenzo a surtout fait parler de lui récemment avec son nouvel album, le 3ème de sa carrière, Sex In The City. Un projet sur lequel on retrouvait notamment Orelsan, Vladimir Cauchemar ou encore Shy’m et qui a rencontré un très gros succès puisqu’il a été certifié disque d’or en moins d’un mois, preuve que l’engouement qu’il génère est loin de retomber.

Cette fois, c’est sur YouTube que le rappeur originaire de Rennes fait son grand retour avec une vidéo totalement barrée. Accompagné par le Poto Rico, libéré de prison après son interpellation en pleine Planète Rap, Lorenzo se lance dans l’Urbex, exploration nocturne de lieux inattendus. Les 2 potes se rendent ainsi dans une maison hantée appartenant selon eux à Mike Douglas (à ne pas confondre avec l’acteur américain), un biologiste qui aurait inventé une weed magique permettant de guérir le SIDA.

Après avoir visité la maison, laissée à l’abandon et dans un sale état, Lorenzo et Rico se lancent dans une séance de spiritisme afin de parler aux fantômes et trouver la fameuse beuh. Ils trouvent également un carnet contenant la recette, sans parvenir à compléter leur mission originelle, avant de fuir, poursuivis par des esprits. Bref, 20 minutes de délires et de rigolade pour une vidéo déjà visionnée à plus de 500 000 reprises en 24 heures seulement. Si le rap ne marche plus, Lorenzo a en tout cas la possibilité de se réorienté vers la publication de vidéos drôles et décalées.