Dj Drama : accusé d’avoir battu sa petite amie [Vidéos]

Il n’est pas véritablement une star en France, mais ceux qui suivent l’évolution du hip-hop aux States, connaissent bien Dj Drama, ancien Dj de T.I. DJ, beatmaker, producteur, il est accusé par sa petite amie de l’avoir battue…

Voilà un fait divers qui nous rappellerait presque ce mois de février 2009, quand nous avions appris que Chris Brown avait violemment battu Rihanna, alors qu’ils se rendaient aux Grammy Awards et qu’ils formaient le couple star de cette fin de décennie. Aujourd’hui, c’est un autre artiste, connu sous le pseudo de Dj Drama (41 ans), qui semble avoir suivi la voix de Breezy, en frappant et violentant sa petite amie, Debakii.
Dj du rappeur d’Atlanta, T.I., auteur de 5 projets dont les fameuses compilations Gangsta Grillz (en 2007 et 2009) et d’un tas de mix-tapes, animateur sur Hot 97.7 à New York mais aussi sur la radio d’ Eminem, Shade 45, et également copropriétaire du label Generation Now sur lequel est signé Lil Uzi Vert, Dj Drama a œuvré dans le game ricain. La semaine dernière, il sortait un nouveau single intitulé Nasty avec PnB Rock et MoneyBagg Yo, avant de poster ce message annonçant qu’il partait en vacances avec sa chérie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Jawn 👸🏻 ❤️ @debakii Vacay starts tomorrow!!! 🏖 and she nasty for me 😜

Une publication partagée par dramalikethedj (@djdrama) le

Violences conjugales…

Mais ce n’est pas la musique qui fait parler de lui aux Etats-Unis depuis 24 heures, mais sa relation avec sa copine. Alors qu’ils étaient en vacances le week-end des 21 et 22 septembre sur les Îles Turks et Caïques au sud des Bahamas, il semblerait que le paradis se soit transformé en enfer ! En effet, ce lundi, le jeune femme a accusé, sur ses réseaux sociaux, Drama de l’avoir frappée et mordue durant leur voyage. En story Instagram, elle a partagé des vidéos de ses blessures et notamment de sa main tuméfiée, couverte de morsures et de traces de dents encore ensanglantées. Ou encore une marque rouge au niveau de la poitrine. Ces vidéos, effacées depuis, étaient accompagnées de la légende : “Les marques de dents ensanglantées preuve de la force avec laquelle il m’a mordue la main.”

Sur ces 1ères vidéos, on pouvait également apercevoir Dj Drama vaquer à ses occupations alors qu’elle commentait à la caméra : “Ce mec frappe les femmes”, puis “Ce n’est pas la 1ère fois, ni la dernière qu’il va poser ses mains sur moi”. Puis la bimbo à publié des séquences de son passage à l’hôpital. Elle avait alors la main bandée, et a reçu une piqure et des antibiotiques pour les marques de morsure. Elle précisait que les marques de morsures “étaient profondes” !

Après avoir remercier ses followers pour leur soutien, Debakii a déclaré qu’elle allait quitter les îles au plus vite, dès qu’elle aurait trouvé un vol, tout en déplorant qu’elle n’avait pas d’argent sur elle !

Une affaire à suivre…