A l’occasion des Emmy Awards que Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son film événement El Camino : A Breaking Bad Movie, suivi 24 heures après de l’ultime teaser…

Dimanche 22 septembre, les séries étaient à l’honneur à l’occasion de la 71ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles. Au cours de celle-ci, on retiendra parmi les récompensés la série phare d’HBO, Game of Thrones ou encore Jharrel Jerome de la série Netflix, Dans leur regard. Mais une autre surprise attendait l’audience et les téléspectateurs. En effet, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film dédié à Breaking Bad ce dimanche, cette fois-ci, beaucoup plus centrée sur le personnage de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul. 6 ans après la fin de la série, nombreux sériephiles se sont demandés ce qu’était devenu le personnage principal. Aux dernières nouvelles, ce dernier s’était enfui au volant de sa voiture vers un avenir meilleur après avoir été libéré de l’emprise d’un gang néonazis par Walter White…

À LIRE AUSSI: Breaking Bad : le tournage du film terminé, Netflix dévoile un teaser, et une date ! [Vidéo]

Un nouveau teaser alléchant

Pendant près d’un an, les partenaires de la saga et amis à la ville Bryan Cranston et Aaron Paul n’ont pas arrêté de teaser un potentiel long-métrage prolongeant la série. C’est suite aux propos de Bob Odenkirk, l’interprète de Saul Goodman dans Better Call Saul dans les colonnes d’Hollywood Reporter que Netflix avait divulgué un 1er trailer. “J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis enthousiasmé par le film Breaking Bad. J’ai hâte de le voir. […] Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné… Oui, c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c’est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ça secret.

Après un teaser de 3 minutes retraçant la série, le soir des Emmy, Netflix a donc révélé une nouvelle bande-annonce intrigante dans laquelle on découvre Jesse Pinkman dans une voiture dans un décor complètement sombre, en pleine nuit, dévoilant alors l’ambiance dramatique du film. En voix off, on entend un signal émis par les forces de l’ordre : “une scène de crime avec plusieurs victimes…”, et se poursuit : “Les enquêteurs recherchent un suspect potentiel ayant fui les lieux. Quiconque disposant d’informations sur ce massacre doit contacter la police immédiatement” ! On comprend alors que la séquence suit la fusillade qui a permis à Jesse Pinkman de prendre la fuite…

Le trailer découvert aux Emmy Awards :

Trailer – El Camino : A Breaking Bad Movie (VF) :

https://youtu.be/yK2KQr3cG_o

L’ultime teaser…

24 heures après, un dernier teaser était dévoilé ce mardi 24 septembre dans l’après-midi. Un trailer final, menée par une bande-son mélancolique, où Jesse Pinkman est clairement recherché par les forces de l’ordre. L’ex-partenaire de Walter White, visiblement mal en point, cherche à trouver de l’aide auprès de ses 2 acolytes Skinny Pete et Badger. On peut dire que cette dernière bande-annonce fait grimper la tension d’un cran !

Voici l’ultime trailer, en attendant le 11 octobre sur Netflix :