Ce lundi 23 septembre, Cyril Hanouna fêtait son anniversaire sur le plateau de son émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Pour l’occasion, l’animateur vedette de la chaîne s’est offert un cadeau un peu particulier…

Ce lundi soir, Cyril Hanouna avait donc prévu pas mal d’animations pour célébrer son anniversaire, ses 45 ans, pendant TPMP. Et bien qu’il s’agissait de sa fête, c’est l’animateur qui a une nouvelle fois distribué pas mal de cadeaux, comme ce voyage à Marrakech (avec Hanouna, et tout le public !) remporté par Isabelle Morini-Bosc, ou le slip du présentateur reçu par Eric Nolleau. Mais la séquence que tout le monde a retenue au cours de cette soirée très chaude, est celle du cadeau principal, le gros lot (un baiser avec l’animateur), remporté par Kelly Vedovelli. Résultat, les téléspectateurs ont assisté à une séquence un peu gênante, celle où Cyril et Kelly Vedovelli s’embrassent en direct. Parce que, comme c’est déjà arrivé à de multiples reprises avec d’autres chroniqueurs, Cyril s’est finalement offert un baiser sur la bouche avec la jeune femme. Une scène un peu étrange qui a même conduit Kelly Vedovelli à s’excuser un peu plus tard dans l’émission, tandis qu’il y a quelques semaines, pour la reprise de l’émission le 2 septembre, elle avait déjà embrassé Agathe Auproux en direct

À LIRE AUSSI: TPMP : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli s’embrassent pour la 1ère de la saison [Vidéo]

Va-t-il rester sur C8 ?

Lors de cette émission, Cyril Hanouna est revenu sur le cas d’Ophélie Winter qui devait venir sur le plateau raconter sa situation, mais c’est au téléphone que l’ex-chanteuse a préféré intervenir. Tenant des propos parfois décousus, elle a ainsi confirmé ne plus avoir de domicile, ne plus travailler, ne plus avoir d’argent, elle a même évoqué le suicide, pour conclure : “Je vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai beaucoup trahi. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide. A personne. C’est impossible.”

Mais Cyril est également revenu sur son cas personnel, et son futur sur C8. Un avenir incertain pour l’animateur sur cette chaîne, ainsi que pour son émission TPMP : Le truc, c’est que je finis cette année sur C8. Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi d’arrêter. On ne sait pas ce que la chaîne va faire, j’essayerais de faire cette émission ailleurs”. Hanouna est donc en pourparlers avec la direction de C8 pour statuer de la poursuite de ses programmes et de son rôle d’animateur, et il a conclu par un : “Je vous dirai ce qu’il en est” ! A suivre donc…