C’est une nouvelle inattendue qui a frappé le monde de la mode et de la beauté. Une collaboration entre Kylie Jenner et la marque française Balmain sera dévoilée ce vendredi 27 septembre.

La Fashion Week de Paris a donné son coup d’envoi, depuis ce lundi 23 septembre jusqu’au 1er octobre. Après New York, Londres et Milan, c’est la ville de Paris qui clôture cette saison des Fashion Week où bon nombre de créateurs ont présenté leurs nouvelles collections 2020. A peine commencée, une collaboration inattendue a été annoncée…

À LIRE AUSSI: Rihanna fait le show pour son défilé Savage-Fenty à la Fashion Week de New-York

Un partenariat particulièrement attendu !

Vendredi 27 septembre, Kylie Cosmetics dévoilera sa nouvelle collection de cosmétiques en association avec le créateur français Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque Balmain. Une annonce faite sur Instagram où la jeune femme est suivie par près de 147 millions d’abonnés. C’est avec un cliché où elle est accompagnée d’Olivier Rousteing que Kylie est apparue vêtue d’une robe/blazer à sequins mettant en valeur sa mise en beauté dans des tons roses et violets, qu’elle révèle cette nouvelle collaboration.

Lors d’une interview accordée à WWD, Kylie s’épanche un peu plus sur ce nouveau projet lancé avec son ami Olivier Rousteing : “C’est vraiment la 1ère fois que je collabore avec une maison de mode, et Olivier a créé tellement de looks incroyables […] Nous avons travaillé ensemble sur tout le processus et nous étions toujours en lien vidéo pour évoquer les coloris et les échantillons ainsi que le design de l’emballage.” Une collab’ qui sera sans aucun doute un grand succès dans la continuité de la réussite de la marque Kylie Cosmetics, depuis sa création en 2015.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West : toutes les infos et photos, de leur mariage à leur lune de miel !

Olivier Rousteing, l’ami des Kardashian

Proche de la famille Kardashian, Olivier Rousteing avait déjà collaboré avec le couple Kim Kardashian et Kanye West (après avoir assisté à leur mariage) a l’occasion de la campagne Balmain printemps/été 2015 en posant devant l’objectif du photographe Mario Sorrenti. Le styliste et DA de Balmain déclarait alors : “Kim et Kanye sont des icônes de style et des amis. C’est un honneur. Ensemble, ils repré­sentent l’amour, la beauté et la diver­sité. Ils repré­sentent une nouvelle moder­nité. Cette campagne illustre quelque chose qui va bien au-delà des vêtements. C’est la célébration de l’amour et de l’amitié. Une nouvelle déclaration pour Balmain.” Devenu le directeur artistique de Balmain a 25 ans, il a succédé à Christophe Decarnin en avril 2011. Fort d’une notoriété sur les réseaux sociaux, il a notamment collaboré avec de nombreuses célébrités dont Beyoncé pour sa dernière tournée On The Run Tour II.