Après Tokyo, Vald s’est envolé pour New-York afin d’y faire la promotion de son nouvel album Le monde est cruel. Un teaser du projet a notamment été diffusé dans le quartier de Times Square à Manhattan.

Tandis qu’il dévoilera le 11 octobre son nouvel album Le monde est cruel,  Vald s’était envolé pour le Japon et Tokyo où il y avait diffusé, sur l’un des buildings du quartier de Shibuya, une affiche de promotion de son projet. Visiblement bien décidé à s’offrir un tour du monde afin de faire savoir qu’il sort un nouvel album, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois s’est cette fois envolé pour New York. Sur une vidéo qu’il a publiée sur Instagram, on voit quelques secondes d’une publicité diffusée sur un écran géant de Times Square, avant que son visage ne s’affiche. On le retrouve alors dans une position digne d’un pratiquant de yoga, annonçant (une nouvelle fois) fièrement l’arrivée de son nouvel opus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This World is Cruel 10/11/19 ????????‍♂️ @deezerfr

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Un retour en grande pompe aux Etats-Unis pour Vald après avoir enregistré à Los Angeles son album XEU l’an dernier. Un projet certifié double disque de platine, une belle récompense qu’il tentera au moins d’égaler, d’autant que les récents changements de comptage du streaming par le SNEP complique encore la tâche des artistes. Quoi qu’il en soit, Vald est déjà assuré d’avoir au moins 12 000 ventes, le nombre d’albums disponibles en précommande ayant déjà été écoulé. Un résultat déjà très important sans doute lié, en plus de sa réputation largement établie, à sa communication et la parution de 4 versions de ce nouvel album contenant chacune un inédit. Ne reste plus désormais que 3 semaines à attendre avant ce qui s’annonce déjà comme l’un des succès de l’année…