Pour la 3ème fois, Supreme et Lacoste se sont associés pour une nouvelle collection inédite composée de bombers, de hoodies ou de survêtements…

Entre Supreme et Lacoste, l’histoire semble bien partie pour durer. Après 2 premières collections dévoilées en 2017 et en 2018, les 2 marques de streetwear se sont de nouveau associées pour proposer une nouvelle collab’ inédite. Au programme, des hoodies, des shorts en molleton, des cardigans rayés, des sacoches et autres survêtements ou encore le traditionnel polo de Lacoste, à chaque fois déclinés en 4 modèles. Mais la pièce centrale de cette collection est un bomber, qui sera orné d’un col en fausse fourrure et d’un crocodile géant cousu dans le dos. Des pièces qui seront disponibles dès le 26 septembre sur la boutique en ligne de Supreme ainsi que dans les différents magasins de la marque, à New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Les fans Japonais devront quant à eux attendre jusqu’au 28 septembre pour découvrir et acheter les différents items.

Une grosse annonce faite ce lundi sur les réseaux sociaux et qui a évidemment mis en émoi les fans des 2 marques. Comme d’habitude, on ne peut que vous inciter à être rapide si vous souhaitez vous procurer une ou plusieurs pièces de la collection…