L’ancien manager du rappeur incarcéré depuis le mois de novembre, Kifano “Shotti” Jordan, condamné ce 6 septembre à une peine de 15 ans de prison, aurait-il voulu faire éliminer 6ix9ine ?

Arrêté en même temps que 6ix9ine, Shotti était poursuivi pour 6 chefs d’accusations et avait plaidé coupable pour possession, puis usage d’une arme à feu, lors de ses divers activités criminelles, auxquelles prenaient également part Tekashi. Ce 6 septembre, avant que ne s’ouvre le procès de leurs 2 anciens partenaires de gang, Anthony “Harv” Ellison et Aljermiah “Nuke” Mack, avec tout ce que cela a engendré en terme de témoignages de Tekashi, Shotti a écopé de 15 ans de réclusion criminelle.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : son ex-manager Shotti condamné à 15 ans de prison !

Shotti voulait se venger…

Selon un nouveau rebondissement dans l’affaire 6ix9ine, son entourage et les gangs, son ancien partenaire et manager, le fameux Shotti aurait voulu le faire éliminer pour se venger de ses propos irrespectueux envers le gang. C’est l’enregistrement audio d’une écoute téléphonique, dévoilée au tribunal, de Shotti en train de discuter avec le membre de gang Mel Murda, qui a permis de révéler cette nouvelle, et étonnante, information !

https://youtu.be/I_u-bbztDfk

Cet enregistrement de Kifano “Shotti” Jordan en train de converser avec ce membre très haut placé au sein du gang, Nine Trey Gangsta Bloods, Jamel “Mel Murda” Jone, a donc leaké et dévoile une conversation datant de novembre 2018, juste après une interview de 6ix9ine pour l’émission de radio The Breakfast Club, quand il avait raconté qu’il s’était débarrassé de son entourage.
Dans ce document sonore, on comprend que le membre de gang Mel Murda est furieux après 6ix9ine à cause de ses propos dans cette interview, notamment ses commentaires sur leur gang. Ainsi, il parle de Tekashi : “Arrête de faire comme si tu n’y avais pas trouvé ton compte. On t’a donné la vie et tu essaies de nous enfoncer, plus bas que terre […] Enc*lé, tu n’as pas fait Treyway. On t’a créé. Tu serais rien sans Trey.” Il poursuit : “[6ix9ine] essaie de nous faire tomber, mon pote. Alors il continue de dire : Fuck Treyway, Fuck ces ni**a, Treywa. Y’a pas de Treyway. Fuck Treyway…”
C’est là que Shotti est intervenu en déclarant qu’il voudrait “feed” Tekashi 69, un mot que les procureurs interprètent comme signifiant : éliminer, tuer quelqu’un !

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : pour sa protection, le rappeur pourrait changer de visage !

Pendant ce temps, 6ix9ine – qui a donc largement coopéré avec les autorités – s’est fait proposer de profiter de la protection de témoins après les procès. Cette protection peut se traduire par une intervention chirurgicale (comme de la chirurgie esthétique) pour effectuer une modifications (comme supprimer les tatouages) de son visage…