Incarcéré depuis décembre 2014, Bobby Shmurda va bien sortir de prison en 2020. Sa date de libération a en effet été fixée au mois de décembre prochain !

En août 2014, il dévoilait un single qui deviendra un tube planétaire, Hot Nigga. 4 mois après, il était sous les verrous, accusé de préméditation de meurtre, de mise en danger de la vie d’autrui et de possession illégale de drogues et d’armes. 5 ans après, Bobby Shmurda sait désormais quand il sera libéré. Selon une information révélée par plusieurs sites de news américains dont Genius, le rappeur né à Miami, en Florida, devrait sortir de prison le 11 décembre 2020. Une info à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été confirmée par une quelconque source officielle, d’autant qu’il avait été condamné initialement à 7 ans de prison, soit jusqu’en 2021. Une peine déjà réduite puisqu’il risquait l’incarcération à vie, mais avait accepté de plaider coupable afin de diminuer la durée de son séjour derrière les barreaux. Il aurait d’ailleurs pu n’écoper que de 5 ans, mais s’était résolu à accepter une peine de 7 ans, permettant à son acolyte Rowdy d’écoper de la même peine alors que la justice voulait le condamner pour 12 années d’incarcération.

bobby schmurda

Quelques instants après la parution de cette information, des dizaines d’internautes nostalgiques se sont remémorés le tube de Bobby Shmurda qui, comme le titre Coco d’OT Genasis sorti quelques mois plus tard, aura largement marqué l’année 2014 du rap ricain. Beaucoup se sont également demandés s’il ressortirait de nouveaux titres après sa libération, ce qui paraît probable quand on se souvient qu’il avait, depuis sa prison, collaboré au dernier album de 6ix9ine, sur le titre StoopidReste donc désormais à attendre un peu plus d’un an pour voir Bobby Shmurda libre, en espérant qu’aucun changement ne viendra retarder sa sortie…