L’année 2019 est définitivement celle d’Aya Nakamura ! La chanteuse de 24 ans est sur tous les fronts, toutes les marques se l’arrachent et ce n’est pas sa participation au défilé Etam qui nous dira le contraire.

Mardi 24 septembre, la marque Etam a organisé, comme chaque année, son défilé annuel présentant la nouvelle collection de lingerie au Stade Roland-Garros à Paris. Une nouvelle gamme baptisée “Feel Free” dans le but d’inciter les femmes à “oser être soi”. A cette occasion, de nombreux people ont été aperçues sur le red carpet : Nabilla, Tina Kunakey, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philippe, et bien d’autres…

 

Aya Nakamura, une performance sexy

La rentrée d’Aya Nakamura n’a pas été de tout repos ! Après avoir performé lors du concert La Nuit du Mali 2 ce samedi 21 septembre et s’être associée à la marque de cosmétiques MAC, la chanteuse française avait annoncé sa participation à l’événement d’Etam sur son compte Instagram. Un show qui était diffusé sur W9 ce mardi soir en léger différé.

https://www.instagram.com/p/B2y2FxzoXjb/

L’interprète de Copines, toute de noir vêtue, a joué ses plus grands succès, de Pookie à Comportement, sans oublier l’inoubliable Djadja. Mais la chanteuse n’était pas la seule à se produire pendant que les mannequins défilaient, il y avait également la nouvelle sensation venue de Belgique, la sœur de Roméo Elvis, Angèle, Beth Ditto et la star de la pop Ava Max.

Etam Live Show 2019 :

Aya et le maquillage…

Aya Nakamura multiplie ses collaborations, et fait kiffer ses fans, surtout les filles. En effet, la chanteuse est associée à une gamme de maquillage pour la marque MAC Cosmetics. La chanteuse s’était épanchée sur le sujet dans le magazine Vogue, a propos des rouges à lèvres et des lipgloss de cette nouvelle collection : “Il (le rouge à lèvre, Ndlr) est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligée de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi.

Une collection qui sera disponible des le 11 octobre, partout en France.

https://www.instagram.com/p/B2UHE7FoKfJ/