Kanye West : la sortie de Jesus Is King finalement reportée ?

Selon différentes informations parues dans les médias américains, la sortie du nouvel album de Kanye West, Jesus Is King, pourrait être reportée.

Peut-on vraiment parler de surprise ? Alors que Kanye West doit dévoiler ce vendredi 27 septembre son nouvel album Jesus Is King, le rappeur né à Chicago pourrait finalement attendre encore un peu avant de le commercialiser. Selon le site Hits Daily Double, plusieurs responsables majeurs du label Def Jam se seraient ainsi déplacés chez Kanye, dans son ranch du Wyoming, afin de discuter de la date de sortie et donc d’un possible report. Une possibilité soutenue par Joe Coscarelli, journaliste au New York Times, qui cite lui des “personnes de l’industrie musicale”.

“C’est donc Kanye qui sait, mais j’entends dire par des gens dans l’industrie que Jesus is King ne sortira pas vendredi, bien que des personnes sur le terrain, dans le Wyoming, essaient de faire en sorte que ça arrive.”

À LIRE AUSSI: Selon Kim Kardashian, Kanye West sortira son nouvel album le 27 septembre !

Si Kanye a déjà fait le coup pour Yandhi, dont la date de sortie avait plusieurs fois été modifiée, ce report serait une petite surprise tant son épouse, Kim Kardashian, n’aura cessé de teaser la sortie de Jesus Is King. C’est elle qui avait notamment officialisé l’arrivée de ce nouveau projet à travers un message publié sur Instagram fin août, tout en reprenant ou rédigeant des messages en rapport avec l’album de son mari. La surprise risque donc d’être totale ce vendredi, aux alentours de 6 heures du matin en France, afin de savoir si Kanye aura tenu ses engagements ou s’il aura finalement changé d’avis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙏🏼 9.27.19 🙏🏼

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le