Le 1er épisode de la nouvelle série de Canal+ Les Sauvages, dans laquelle on retrouve notamment Roschdy Zem et Fianso, est disponible gratuitement sur le site MyCanal.

Nouvelle série-évènement de Canal+, tirée du roman de fiction politique en 4 volumes de Sabri Louatah, Les Sauvages a largement été encensé avant sa sortie par de nombreux médias, généralistes comme spécialisés. Des critiques unanimes et partagées par le public après la diffusion ce lundi 23 septembre des 2 premiers épisodes de cette série très politique où 2 familles bien différentes se déchirent autour d’Idder Chaouch, incarné par Roschdy Zem. Tandis que sa fille Jasmine est fiancée à Fouad, jeune acteur populaire, Idder, candidat favori à l’élection présidentielle, est la cible d’un tireur. Les suspicions se tournent alors vers Nazir, frère de Fouad et mouton noir de sa famille. Un rôle très important et joué par un certain… Fianso. Le rappeur du Blanc-Mesnil hérite là de son 1er grand rôle dans une série, après quelques aventures dans le cinéma et au théâtre.

Bien décidé à faire découvrir à un maximum de personnes cette nouvelle série réalisée par Rebecca Zlotowski, Canal+ propose à ceux qui le souhaitent de voir gratuitement le 1er épisode sur son application de VOD MyCanal. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et aucune information, qu’il s’agisse de votre mail ou de votre nom, ne vous sera demandée. L’occasion de se faire un avis avant, pourquoi pas, de poursuivre le visionnage qui reviendra payant pour la suite de la saga, dans laquelle Sofiane Zermani impressionne encore par son charisme et ses talents d’interprète. D’ailleurs, Fianso a évoqué en interview la préparation pour interpréter son personnage : “La 1ère préparation a été physique. Il a fallu que je perde du poids (-15 kilos pour le rôle), que je me mette à une hygiène de vie très sérieuse pour correspondre au personnage. On voulait un méchant avec une espèce de discipline donc la rigueur physique allait avec. La seconde préparation a été d’oublier tout ce qui pouvait lier mon personnage et moi !”

À LIRE AUSSI: Sofiane partage un nouveau teaser de la série Les Sauvages [Vidéo]