Naza parle d’amour dans son nouveau single, Loin de moi [Clip]

1 mois et demi après la sortie du titre Vodka avec Dj Leska, Naza vient de dévoiler son nouveau titre intitulé Loin de moi.

En mars dernier, Naza gratifiait ses fans d’un nouveau album (gratuit) intitulé Benef, le 4ème projet de sa carrière. Un opus sur lequel l’artiste originaire de Creil avait notamment convié KeBlackJoé Dwèt Filé4Keus ou encore Youssoupha. Visiblement décidé à revenir encore plus fort après une pause estivale bien méritée, il avait fait son grand retour aux côtés de DJ Leska sur Vodka, un titre au rythme clairement ensoleillé et dansant. Cette fois, c’est un Naza loveur et mélancolique qui vient de dévoiler Loin de moi, son nouveau single produit par BenJay (Avenue Montaigne de Maes, Finis-Les d’Alonzo) et DJ Erise (J’ai déconné de KeBlack, 4 étoiles de Sultan). 

Un single dans lequel Naza évoque une situation compliquée, tiraillé entre un amour bien réel et son envie de faire de l’argent et donc de consacrer beaucoup de temps à ses différents activités. Côté clip, Naza et ses potes se sont envolés pour l’île portugaise de Madère, filmés par les caméras de Jardins Noirs. L’artiste d’origine congolaise avait d’ailleurs teasé cette réalisation avec une  vidéo publiée sur les réseaux sociaux cette semaine.

Désormais, Naza va pouvoir se consacrer entièrement à la préparation de son concert au Zenith de Paris le 30 octobre 2019. Pour les retardataires, des places sont encore disponibles pour assister à un show dont l’ambiance risque d’être très chaude. En juin dernier, il avait d’ailleurs mis en ligne une vidéo des répétitions du show en compagnie de ses musiciens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv le 30 0ctobre au zénith prenez vos place sava va être Capricarolesque #onreprendlesrepetitiontresbientot#capricarolesque#loindelaarrive

Une publication partagée par NazaOfficiel (@nazaofficiel) le